thierry_senesi
Bonjour à toute l'équipe.
Votre soft est génial, il m'accompagne tous les jours dans mon travail (je suis photographe professionnel).
Je l'utilise depuis plusieurs mois, avec quelques soucis parfois de mis à jour du soft mais vite résolus lorsqu'on parcour le forum (et dans tous les cas c'était une mauvaise manip de ma part...).
Aujourd'hui c'est un peu la panique car je ne retrouve aucune facture... comme si elles avaient toutes disparues... Les devis sont là ! J'ai réindexé la base... mais sans succès. J'ai installé la dernière version... toujours sans succès !!!!
Donc c'est la panique... et je ne sais plus quoi faire (normalement je trouve toujours une solution mais là... non)
Pourriez vous m'aider - HELP - HELP - HELP
Merci d'avance
PS ; les soucis ont commencé à apparître lorsque, dans le listing facture en haut à droite, j'ai changé l'année plusieurs fois. Résultat seules les factures 2009 restaient visibles et impossible d'obtenir celles de 2010, alors que par la fiche client elles l'étaient... visibles (fact 2010) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Raymond
Bonjour
Vérifiez dans Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Identité de l'entreprise[/i]
le champ "Début du 1er exercice comptable" est-il correctement renseigné ?
Cordialement ;)
thierry_senesi
Bonjour,
J'ai indiqué la date de début d'activité au 16 juin 2008...
thierry_senesi
Ce week end j'ai copié les fichiers fac sauvegardés de l'avant dernière indexation... résulat j'ai retrouvé mes factures liées à mes contacts. Cependant je n'osai plus "manipuler" le listing factures de peur de reproduire la disparition de mes factures (je sais c'est bizarre...).
Suite à votre question je viens de changer la date au 1er janvier 2008 dans "identité entreprise". Après plusieurs manipulations du listing facture (le salaire de la peur lol) tout fonctionne correctement...
PB résolu... MERCIIIIIIIII
Raymond
Bonjour
Il y a peut-être quelque dysfonctionnement lié au filtre sur l'exercice dans la liste des factures, si le début d'exercice n'est pas au 1er janvier ? :cry:
L'essentiel est que ça fonctionne correctement maintenant ! 🔝
Gestan
pas que nous sachions !
(en fait, ce n'est pas la date de début d'activité, qu'il faut mettre, mais la date d'exercice comptable, pour que le filtre sur les factures soit le bon)
pour un exercice au 16 juin, avant le 16 juin 2010, Gestan affichera les factures entre le 16/6/09 et le 16/6/10, mais le 17/6/10, il n'affichera apparemment plus rien, puisque son filtre sera positionné entre le 16/6/10 et le 16/6/11, et que le 17 au matin, vous n'aurez pas encore eu le temps de faire votre première facture de l'exercice !