gros julien
bonjours à tous.
je suis nouveau parmis vous et j'utilise aussi gestan.pour ce qui est de la conception et de la facilité d'utilisation de ce logiciel , je voudrais féliciter nos chers concepteurs de chez ICS INFORMATIQUE , car j'ai dejà eu l'occasion d'utiliser plusieurs logiciels et celui-ci a dépassé toutes mes attentes!!!!! 🔝 🔝 🔝
Merci vraiment pour sa simplicité et sa performance :) :) .Je tiens aussi à emettre une suggestion afin de vous aider à ameliorer gestan : il serait , je penses , nécéssaire d'intergrer à la colonne de gestion des devis , ou par clic droit de la souris sur un devis , une application permettant de visualiser le coût du devis pour l'entreprise et ainsi connaitre la marge et le bénéfice qui en résulte. De plus , vu que ce logiciel à été créé à la base pour les auto entrepreneur , serait il possible éventuellement , d'inclure un systeme de simulation de cotisations des charges en fonction de l'activité et du taux d'imposition.J'espere que mes remarques vous aideront à améliorer votre produit qui est , à mon avis , le meilleur logiciel de facturation que je connaisses . En tous cas un grand merci encore et vive GESTAN ET CES CONCEPTEURS!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Gestan
Merci pour votre enthousiasme ! ;)
Tout à fait d'accord avec vous pour le calcul de marge, cela devrait sortir assez vite.
Gestan a plutôt été fait pour les SARL, EURL, libéraux, et nous commençons à prendre en compte les problématiques autoentrepreneurs, voir http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=23&t=1664&start=10 Nous comptons bien ajouter cette simulation, faut juste le temps du dev ! ;)