jpette52
Bonjour a tous,
mon probleme et le suivant: je dois formater mon pc mais je ne sais pas comment sauvegarder tout mes ecritures dans une cle usb!
en effet j'ai quand meme plus de 75 fiches clients sans compter les devis et factures qui vont avec!
j'attend vos reponse rapidement si possible car mon formatage doit etre fini demain midi au plus tard pour etre operationnel
merci d'avance et a bientot!
jpette52
kristian
Bonjour,
Il suffit de sauvegarder le dossier gestan (généralement situé à la racine du c:)
jpette52
donc je vais dans le disque local c en j'envoie le dossier complet gestan vers usb c sa?
Raymond
Bonjour
S'il n'est pas trop tard avant votre formatage ...
Vous devriez, par sécurité, :
1/ mettre à niveau, le cas échéant, votre version de gestan en téléchargeant la dernière release sur le site d'ICS
ou bien par Menu "?" > Rechercher une nouvelle version
2/ sauvegarder sur la clé USB : le dossier complet C:/Gestan, [u]mais aussi le programme d'install[/u] que vous viendrez de télécharger
3/ sauvegarder toutes vos autres données essentielles
4/ Formater
5/ Réinstaller Gestan (à partir du programme d'install sauvegardé en 2/
6/ recopier les éléments du dossier C:/Gestan sauvegardé en 2/
Cordialement ;)
jpette52
Bonjour,
hier soir j'ai essaye de mettre a jour ma version pour passer de la 2.01 a la 2.07 et maintenant plus rien ne marche !
quand je veux lancer gestan sa me dit chemin non trouvable cree un nouveau repertoire et quant je dit oui sa bug et sa marque impossible!
je sais plus quoi faire!
cordialement
Raymond
Bonjour
Vous êtes en quelle version de Windows ?
Si c'est Vista ou Seven, voir les nombreux post à ce sujet sur ce forum... :roll:
Tenez-nous au courant ;)
chris
Bonjour,
Pour de l'assistance, il serait plus simple de nous laisser l'accès à votre PC.
Nous proposons des forfaits de télé-assistance efficace et pas cher (30€/demie-heure) : http://www.webandphone.fr/index.php?page=tele-assistance.
Plusieurs utilisateurs Gestan ont profité de notre service et on sont ravis.
Les répertoires à sauvegarder sont :
c:\gestan
c:\programefile\gestan
cdt
jpette52
je viens de faire une restauration du systeme et sa remarche! je vais essayer de remettre a jour mon programme et vais voir ce qui ce passe je vous retiens au courant!
jesuis sous vista mais vais reformater en seven!
jpette52
Voila je viens de mettre a jour mon programme mais il dit repertoire inexistant!et veux pas le crée
jpette52
j'ai fini de formater et ai reinstaller gestan ! il a fallut que je remette l'ancienne version pour que sa marche (2.01) j'arive pas a le mettre a jour je suis en windows 7 ultimate edition final! comment mettre a jour la version sans probleme? si quelqu'un la avec w7 qui m'explique svp ! merci d'avance!