Patrick
Bonjour à tous,
J'utilise GESTAN depuis un moment, et là je sèche. [b](et je me régale)[/b]
J'ai un nouveau PC portable (cool) avec une carte modem intégrée !!
Donc je paramètre Gestan pour faire des mails a mes petits (et gros) clients, lancement de tel detect au démarrage de gestan, paramétrage du périphérique TAPI "LSI HDS Modem" pour voix et fax.
Et puis après ???
Donc voilà mes questions, comment faire pour envoyer un ou des fax ??
Comment faire pour téléphoner a un contact via cette fonction ( un clic sur le numéros de téléphone ??)
Enfin, pour vous dire que je rame, alors j'ai chercher dans le forum rien !!
j'ai cliqué sur le lien de votre partenaire, rien comme info sur l'usage de tel detect dans gestan.
Rien non plus dans l'aide, alors voilà, je vous embête avec mes questions mais ??
[b]A quoi peux bien servir ma carte modem avec gestan ??[/b]
J'imagine que avez programmer cette fonction de téléphonie pour être utilisé, dite moi comment faire.
Je me tiens à votre disposition si je n'ai pas été clair ( je ne suis qu'un simple utilisateur )
Belle journée à vous et toute l'équipe, vous faites du bon boulot :happy:
Patrick
Gestan
pour tel_detect, cherchez sur ce mot dans le forum !
pour envoyer des fax, normalement, vous devriez disposer d'une imprimante virtuelle qui est votre fax, il devrait suffire d'imprimer dedans :|
Amaury
La fonction m'interesse beaucoup également,
je crois savoir qu'il y a une application ServeurFaxMail, l'intérêt est ici surtout pour moi de retrouver une version de windows qui permet de récpetionner les fax à l'écran et de les imprimer uniquement si on en a besoin. Un fax Numérique en quelque sorte.
chris
Il "suffit" d'installer un fax To mail.
Petit logiciel qui simule une imprimante et au lieu d'imprimer on envoie le document sur un fax via internet.
Cela permet également de recevoir des fax sur un N° de téléphone "traditionnel" sans les contraintes du fax papier (machine, ligne, papier, pub, ....)
Si besoin d'info cdumaine@webandphone.fr
laffront80
Bonjour à tous
Où sont passé tous ces membres? Pourquoi c'est le silence total?
Vous avez discuter de l'envoie des fax depuis GESTAN il y a environ deux ans? est-ce toujours valable?
Dans le cas contraire j'aimerai vous suggérer le site service-fax.com qui offre une telle possibilité et ce à prix raisonnable.
Le [url=http://www.service-fax.com/envoi-de-fax/]fax par internet[/url], c'est tout simplement un outil qui permet de communiquer d'une manière sécurisante, efficace et rapide.
Actuellement, cette application est indispensable au sein d'une entreprise afin de favoriser et de faciliter la communication entre les personnels ainsi qu'entre les clients et l'entreprise.
eric_le_belge
Vous savez qu'on a inventé le mail ? 😁