Steve
Je tient à vous féliciter encore une fois pour ce SUPERBE SUBLIME MAGNIFIQUE logiciel !!
Utilisateur depuis 3 ans, c'est vraiment vraiment le top; désolé si j'en fais trop, mais je tente d'exprimer mon admiration pour vous qui avez conçu un logiciel de gestion vraiment digne de ce nom !
Pour 2010, je suis passé à la dernière version, et suite à quelques problèmes de PC (merci Bill), j'ai du faire une restauration de mon système. Je me suis apercu que les dernières factures et devis faites (entre la date de restauration et la date du point de restauration) n'étaient plus dans la liste des factures , mince alors, je pensais que j'allais devoir les re saisir ou importer un backup.. mais en fouillant dans les menus, je trouve l'outil de réindexation des fichiers qui a tout remis nickel dans un clin d'oeil... 8-) 8-) 8-) En plus j'ai vu l'outil "Forcer un n° de facture", ça pourrait être d'un très grand aide...Vous avez pensé à tout !!
Encore une fois, un grand Grand GRAND merci !!!
Steve
Gestan
Merci, mais effectivement, on ne va pas rester modeste très longtemps, avec des compliments pareils ! ;) :lol: