dano
Bonjour,
Voilà je viens de me demander si il était possible d'ajouter l'option de mettre GESTAN à coté de l'horloge quand on souhaite le fermer.
Cela permettrait de soulager la barre des taches et de laisser GESTAN en fonctionnement et directement accessible
Gestan
cela n'a pas vraiment d'avantage par rapport au systray classique, pensons nous. Et la solution systray a pour avantage, elle, de fermer l'application, donc de libérer les enregistrements éventuellement bloqués, et la mémoire de la machine. Pas d'accord ?
dano
Le soucis c'est que j'utilise Gestan dans le cadre de ma boite ki bosse ds le domaine de l'internet que que bien souvent pour une tache j'ai plusieurs applications de lancés et dc ma barre des taches est plus que saturée :| d'où ma suggestion...
Sinon il est vrai que la solution seré de faire tourner gestan sur un pc et de bosser sur un autre mais bon.....
Gestan
C'est sûr que si vous m'aviez dit que votre boite travaillait dans l'orthographe, je ne vous aurais pas cru ! :blabla:
Sinon, quand on a des barres de tâche saturées, je crois qu'il existe des tas de petits utilitaires qui permettent justement d'organiser ses raccourcis. Essayez VirtuaWin, ShockCaption, VisualToolTip, par exemple.
dano
:blabla:
le prochain post je l'écris en ch'ti et toc
Sinon je vais étudier les logiciels proposés
Merki bien biloute :D ;)