fatromax
Bonjour
je dis un grand bravo au concepteur de cette application.Que Dieu donne longue vie à GESTAN et à son concepteur.Je voudrais signaler que j'ai eu un probleme au niveau de l'affichage des montants à partir de millions(1 000 000).Au niveau de l'etat chiffre d'affaire par client et facture pour un montant par exemple de (10 000 000) il m'affiche +++++.Je demande votre aide pour la resolution de ce probleme
Cordialement Merci
Gestan
C'est gentil, pour le souhait de longue vie.
Si vous facturez des montants aussi élevés, je pense qu'on va pouvoir facilement s'arranger !
Non, en fait, Gestan a été conçu pour la zone euro, et ces montants avec beaucoup de zéros sont pénibles car ils obligent à avoir des grandes zones, qui ne servent à rien dans la zone euro. Cela dit, on va essayer de vous rajouter quelques digits quand même.
fatromax
Merci pour ta réponse
Mais je voudrais que tu ais une vue globale des utilisteurs de cette application.Moi je souhaite que GESTAN soit utilisé partout dans le monde comme windows. Alors pour cela il faut penser à toutes les spécificités propres à chaque pays ou continent du monde(voir devise de chaque pays). Moi je suis en afrique zone franc (F CFA), je viens à peine de decouvrir GESTAN donc c'est dans la phase test que j'ai remarqué ce probleme.Le nom GESTAN s'apparente au nom d'une application que j'ai developpée pour le theme de mon mémoire de fin de formation(GESPAN) pour l'assemblée nationale de mon pays.C'est pourquoi je suis interessé et je suis pret à accompagner le concepteur dans l'amélioration de cette application.
Mon probleme se trouve au niveau de la taille des champs(nombre d'octet utilisé).Je suis dans l'attente de la satisfation à ma demande. merci