s@ndy
Bonsoir,
Tout d'abord: BRAVO !!! 🔝
Maintenant mon p'tit soucis :
Nous allons crée une petit entreprise de mécanique " service " avec diverses interventions sur site. Je crée donc un produit Main d'oeuvre : MO1-HY au tarif de 40€ l[b][u]'heure[/u][/b], jusque là tout est OK !!
je crée ensuite une intervention avec heure début 8:00 fin 12:00( soit 4 heures ) code article MO1-HY!!! ici aussi tout est OK !!
Lorsque je crée la facture correpondante à ce client avec cette intervention , j'obtiens bien le code produit de ma main d'oeuvre MO1-HY au prix de 40 € HT [b][u]par contre au niveau quantité j'ai 0.25 au lieu de 4 [/u][/b], comprends pas ??? j'ai essayé diverses unité mais rien n'y fait !!!
Aurais je oublié quelque chose , ou mal fait un truc ?? :?: :?: :?:
merci de m'aider car ce logiciel est vraiment celui qui nous correpond, il est idéal !!!!
MERCI MERCI
Gestan
La réponse est toute simple : Gestan a été conçu pour ICS, et ICS facture des journées de 8H, on a jamais pu se faire aux 35 heures !
Donc Gestan, pour 4H de travail, facture 0.5 jour/homme (et non pas 0.25 comme vous l'écrivez, je pense que vous avez fait une erreur, mais peu importe)
Cela dit, nous comprenons bien que cela puisse vous poser problème, on réfléchit à une meilleure solution pour une prochaine version. En attendant, vous pouvez facilement modifier le chiffre à la main ;)
s@ndy
Merci pour la réponse!!
Par contre désolé du 0.25 au lieu de 0.5 :? , pour une comptable çà la fout mal !!
.... Donc pour le moment je modifie à la main !!!
encore merci !!