Clevenent
Depuis hier GESTAN ne s´ouvre pas. A sa place j´ai une fênetre avec le message d´erreur " Erreur sur la ligne 164..." Réindexer votre fichier. J´utilise windows XP Home Edition.
[b]Mais comment réindexer le fichier si gestan ne s´ouvre même pas?[/b]
Le message que j´ai est le suivant:
Erreur à la ligne 164 du traitement Procédure globale gf_Générer_ActionsPlanif.
Vous avez appelé la fonction HModifie.
Une clé cherchée dans un noeud du fichier <C:\Gestan\DATABASE\ACTIONPLANIF.NDX> n'a pas été trouvée. Vous devez réindexer votre fichier.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Appel WL :
Traitement de <Procedures globales de GESTAN.gf_Générer_ActionsPlanif>, ligne <164>, thread <0>
Fonction <HModifie>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70012
- Code erreur WD55 : 12
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Une clé cherchée dans un noeud du fichier <C:\Gestan\DATABASE\ACTIONPLANIF.NDX> n'a pas été trouvée. Vous devez réindexer votre fichier.
- Infos de debug :
IEWDHF=20004
Module=<WDHF>
Version=<12.00Kg>
Fonction (7,16)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <ACTIONPLANIF>
EIT_PILEWL :
Procédure globale gf_Générer_ActionsPlanif (Procedures globales de GESTAN.gf_Générer_ActionsPlanif), ligne 164
Déclarations globales de Menu (Menu), ligne 44
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 22/02/2010 10:11:00
- Identifiant dans le .err : 71604
Gestan
Effectivement, c'est un petit pb ! Envoyez nous vos fichiers ACTIONPLANIF.* que vous trouverez dans votre répertoire DATABASE, qu'on vous les réindexe.
Clevenent
[quote="admin"]Effectivement, c'est un petit pb ! Envoyez nous vos fichiers ACTIONPLANIF.* que vous trouverez dans votre répertoire DATABASE, qu'on vous les réindexe.[/quote]
Je viens de vous envoyer les 3 fichiers ACTIONPLANIF que j´ai retrouvé dans mon DATABASE.
Grand merci pour votre aide.
Clevenent
Si vous êtes dans ce cas, tout d´abord ne vous paniquez pas. ;)
Voici ce que vous devrez faire:
1- Faites une copie de votre DATABASE ( Allez dans votre disque C, ouvrez le dossier GESTAN puis copiez DATABASE sur une clé USB ou autres support de votre choix). On ne sait jamais.
2- Ouvrez votre DATABASE et envoyez les 3 fichiers ACTIONPLANIF qui s´y trouvent aux génis de ICS-INFORMATIQUE pour qu´il soient indexés.
3- Armez-vous de patience :lol: . Bon! Juste quelques heures, le temps de voir si réellement vous adorez Gestan. :lol:
4- Dès que vous aurez reçu vos fichiers indexés, copiez-les simplement dans votre DATABASE se trouve dans C/:gestan y relancez le programme.
5- Jurez internité à Gestan et fidélité à l´équipe créatrice.
A cette équipe, j´exprime toute ma joie et mes remmerciements. 🔝 :D
Gestan
bon, content que ça marche !
pour la prochaine version, Gestan ne plantera pas d'erreur, il sera possible de ré-indexer directement depuis Gestan !
Mahroug
Bonjour,
J'ai le même problème que CLEVENENT, impossible d'ouvrir Gestan et j'ai le même message d'erreur.
Comment puis-je vous envoyer les fichiers ACTIONPLANIF SVP?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Emmanuel
Bonjour,
Vous pouvez essayer Outils> Administration > Maintenance > Index des fichiers HFSQL
Mahroug
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
En fait, je ne peux pas accéder à GESTAN, j'ai le message d'erreur et puis il ne se passe rien.
On me demande de ré-indexer les fichiers ACTIONPLANIF et je ne peux le faire sans avoir accès à Gestan.
Bien cordialement.
Gestan
vous pouvez détruire les fichiers D:\DATABASE\COMPUTER.*, tout va rentrer dans l'ordre;
Mahroug
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai enfin accès au logiciel.
Cordialement.