infoble
Bonjour,
avant tout, toutes mes félicitations pour ce log très performant que je viens d'adopter. Une petite question toutefois sur le formatage des factures : j'aurais aimé utilisé le logo large (donc l'entête gestan original) mais j'ai besoin qu'apparaissent mes coordonnées bancaires (pour le règlement par mandat administratif) or celles-ci ne sont prévues que sur le modèle gestan iban. Je peux toujours les inclure dans mon bas de page mais y a-t-il un moyen moins bricolé ?
Par avance, merci.
Gestan
Non, c'est pas prévu :cry: :cry: :cry:
infoble
[quote="admin"]Non, c'est pas prévu :cry: :cry: :cry:[/quote]
Ben tant pis ! Merci toutefois pour votre réactivité 🔝
Raymond
Bonjour
Vous pouvez aussi jouer sur l'image de votre logo, et y rajouter le texte de vos coordonnées bancaires... ;)
infoble
Bonjour,
c'est vrai. Mais par contre en modèle IBAN le cadre d'adresse ne s'affiche jamais à coté du logo, est-ce normal ? J'ai bien logo + adresse dans les paramèttres et même avec le logo d'origine, rien à faire.
Autre détails, toujours dans le modèle IBAN, la ligne "V/Ref :" apparrait alors quelle est vide puisque les réfs sont dans un cadre. Est-il possible de la supprimer ?
Merci
Raymond
Bonjour
Attention à la largeur de votre logo : maximum 285 x 100 pour une entête IBAN :prof:
cf. capture
Cordialement ;)
infoble
Merci de votre réponse.
oui, j'ai fais attention, mais même avec plus petit ou l'original le problème persiste : pas de cadre adresse à coté du logo.
Cordialement,
Jacques
Raymond
Bonjour
Pourtant, bien paramétré, ça fonctionne... cf. capture
Nous pouvons vous assister si nécessaire.
Cordialement ;)
infoble
j'ai fais le tour des règlages mais pas moyen... ci-joint les captures des règlages et résultat. Mon logo fait 284x89 et la version : 3.07.0V
Une idée ?
Raymond
Il reste à vérifier la page du paramétrage des logos et le fichier logo en lui-même ...
Cordialement ;)
infoble
sur la page des logos, rien de spécial à dire ;) et le logo fait 284x89. Comme je le disais plus haut même avec le header-285 d'origine, le résultat est le même.