maupinf
Bonjour à toutes & à tous,
Je rencontre un petit soucis avec la taille de la fenêtre des actions (TODO in english) affichée sur le bureau de GEstan.
En effet, suite à la dernière mise à jour, elle s'est fortement réduite (au point de ne plus voir grand chose) et impossible de la redimensionner.
Windows XP Pro
PC 16/9
Gestan 2.07V
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?
J'ai vu un post qui indiquant de changer la taille des lignes dans les paramètres spécifiques à la machine mais je n'ai pas cette option.
CF copie écran
Raymond
Bonjour
- réduire la taille de la police dans les paramètres d'affichage d'écran (le texte exact dépend de la version de Windows, mais aussi de la carte graphique utilisée...)
- réduire la largeur des colonnes de la TodoListe de façon à ne plus avoir l'ascenseur horizontal.
Cordialement ;)
maupinf
Merci beaucoup pour l'astuce peu évidente à trouver seul.
C'est corrigé et cela marche bien maintenant. :)
Raymond
Avec plaisir :)
un petit coup de pub ! :? jetez un œil à mon site, vous trouverez d'autres astuces ! :happy:
philippeB
Bonjour,
à la recherche d'un sujet précis, je suis tombé sur celui ci.
J'ai le même problème avec Win7 sur un portable + écran de 17.3 pouce, et ne trouve pas comment modifier la police de caractère (taille)
A binetôt
Raymond
[i]Panneau de configuration > Apparence et personnalisations > Affichage[/i]
choisir Taille du texte : petite (100%)
Cordialement ;)
philippeB
Bonjour,
merci pour l'info, mais cela ne permet d'afficher que 2 lignes.
il me semble que dans une version antérieure, il était possible de jouer sur la hauteur de la fenêtre, ce qui permettait de'afficher en permanence un Nb de lignes plus grand.
Cordialement
Raymond
Bonjour
Non, je ne pense pas que c'était paramétrable ... :cry:
La Todo liste affiche toutes les actions, non terminées, concernant l'utilisateur et qui sont à une échéance inférieure ou égale à date du jour + n jours paramétrables dans les [i]préférences utilisateur. [/i]
Si l'ascenseur horizontal vous "mange" la dernière ligne, il faut réduire la largeur des colonnes de façon à ne plus avoir d'ascenseur... 🔝
Cordialement ;)
oztahiti
[quote="GM Services"]Bonjour
Non, je ne pense pas que c'était paramétrable ... :cry:
La Todo liste affiche toutes les actions, non terminées, concernant l'utilisateur et qui sont à une échéance inférieure ou égale à date du jour + n jours paramétrables dans les [i]préférences utilisateur. [/i]
Si l'ascenseur horizontal vous "mange" la dernière ligne, il faut réduire la largeur des colonnes de façon à ne plus avoir d'ascenseur... 🔝
Cordialement ;)[/quote]
Bonjour,
La Todo liste ne m'affiche que les actions de moins d'1 semaine. J'ai réglé dans "préférences utilisateurs" et "Actions" puis "Nb jours aff. avant" 15 puis 30 puis 90 jours mais ça ne change rien...
J'ai fais une mauvaise manip ??
Merci par avance.