PromenArts
Lors de l'import des produits,les colonnes stock(Alerte,Sécurité,Courant) sont présentes . Génial !
Peut-on ajouter des colonnes emplacement (CODE_EMPLACEMENT) et type de mouvement pour l'automatiser car on est obligé de reprendre les fiches produits une à une pour indiquer ces 2 propriétés du produit ?
jeannot21
A l'instant c'est pas possible mais je pense que nos chers admins pourront faire un effort...
Gestan
sauf que le code emplacement ne fait pas partie du fichier produit :cry:
PromenArts
[quote="admin"]sauf que le code emplacement ne fait pas partie du fichier produit :cry:[/quote]
J'ai du encore mal m'exprimer .
Il est vrai que ce n'est pas dans la fiche produit, il est vrai que vous n'êtes pas magicien pour réaliser tous nos souhaits mais l'indication pour x produits de l'emplacement est-elle faisable?
Est-ce que Mr Admin pourrait indiquer les évolutions( prévues selon votre cahier des charges)de la prochaine version?
Celà éviterait des questions incessantes de la part de vos utilisateurs car l'indication "prochainement" est floue.
Gestan
Ahhh là, d'accord, votre question, en fait, c'est : [i]serait il possible de caresser l'espoir d'envisager qu'il soit possible d'ajouter à Gestan un programme d'importation de mouvements de stock, comprenant les emplacements ?[/i]
Et là, je peux vous répondre banco, si ça vous est utile, nous allons l'ajouter ! 🔝
Mais pour les délais, nous sommes des pov'zinformaticiens, et vous savez qu'en matière de délai, les informaticiens sont aussi fiables que la météo, donc on préfère ne pas trop faire de prédictions ! :D
PromenArts
[quote="admin"]Mais pour les délais, nous sommes des pov'zinformaticiens, et vous savez qu'en matière de délai, les informaticiens sont aussi fiables que la météo, donc on préfère ne pas trop faire de prédictions ! :D[/quote]
comme pour Météo France qui fait des prévisions(fausses !) à 7 jours vous pourriez nous allècher (prédictions à 7 mois près :lol: ) en nous indiquant les améliorations de la version 8