SCENE DE MUSIQUE
Bonjour
lorsque je veux modifier des devis en cours, une fenetre s'ouvre:
une erreur est survenue dans la fenetre
le mecanisme de securiet hyper file s'est declanche lors d 'un parcours integre du fichier produit dans sa rubrique
erreur lors de l initialisation du filtre mote attendu ?????
je ne comprends pas
quelqu'un peut il m'aider merci à tous
Raymond
Bonjour
Vu les deux messages que vous venez de poster, il semblerait que vous ayez un souci de base de données.... :x
Prudence : essayez de sauvegarder votre base sans rien faire d'autre
ensuite essayez de ré-indexer les fichiers... :?:
Vous nous dites ;)
SCENE DE MUSIQUE
Merci de votre réponse, mais j ai un peu de mal à l'interpreter....je sauvegarde ma base de donnée sur un dique dure...ou est la base de donnée?
et que veut dire réindexer?
merci
Raymond
Ouh la ! ... :D
Alors sauvegarder :
Menu [i]Outils > Administration > Exporter la base Gestan[/i] et vous exportez la base Gestan vers un disque dur externe ou uns clé USB par exemple
Ré indexer les fichiers :
Menu [i]Outils > Administration > Ré indexer les fichiers [/i]
Le cas échéant, si vous ne maitrisez pas du tout, nous pouvons vous assister en télé maintenance
(Voir conditions sur notre site )
Cordialement ;)
SCENE DE MUSIQUE
Merci....mais les mêmes mssages s'inscrivent....les lignes devis et facures apparaissent bien...mais impossible de les imprimer aou les modifier....
avez vous une autre solution...
cordialement
Raymond
Désolé, non...
Va falloir attendre que l'Admin passe par là :cry:
SCENE DE MUSIQUE
Bonjour
puis je avoir l' aide de l'admin pour le probleme ci dessus...je suis embeté j'ai perdu mes documents.....
merci
Gestan
scenedemusique, pouvez vous décrire exactement ce qui se passe, pour que nous puissions traiter ?
Apparemment, le pb survient à l'ouverture de la table des devis, avec un message ? pouvez vous reproduire exactement le message ?