PPmayo
Bonjour,
Après quelques mois d'absence, j'en reviens à Gestan pour la gestion de mes contacts/sociétés.
Outre des soucis dans la gestion projet/tâches du suivi de mes clients (voir sujet adhoc), je rencontre également des soucis dans la mise à jour des sociétés et des contacts.
Pour ce qui concerne, le chargement des fichiers d'importation, les exemples, etc, pas de soucis, tout se trouve dans l'aide...
Par contre je n'arrive pas à faire une mise à jour de nouvelles sociétés et de nouveaux contacts qui sont liés tant aux nouvelles sociétés qu'aux sociétés existantes.
Il semblerait que la table "société" originelle n'ait pas de colonne "id société" (il faut dire que ma table est de fin 2007)...
Est-ce possible?
Enfin, n'est-il pas possible de créer un sujet "Tutoriel" dans le forum? Cela facilitera les recherches et la redondances des questions.
Merci,
Raymond
Bonjour
Je doute que le programme puisse fonctionner avec un fichier société où il n'y aurait pas d'identifiant ... :o
Le n° d'ID n'est pas très visible, mais il apparait sur l'écran de maintenance des sociétés. (cf. capture)
Cordialement ;)
PPmayo
Effectivement pas très visible...
Next step, j'ai donc recherché ma dernière entrée id société et comme je l'ai lu (mais j'en ai lu tellement depuis 4 heures), il suffit d'ajouter une colonne id_société au fichier chargement_gestan_société pour charger de nouvelles entrées...
Cela semble fonctionner si ce n'est qu'il m'indique que "le champ IFournisseur est obligatoire"...
J'ai indiqué une valeur (0 - 1) mais il semble que j'aie un soucis de format. actuellement les valeurs sont en format "nombre" car je n'arrive pas à les mettre en format booléen.
En effet, Ooo n'accepte que des valeurs booléennes égalent à [size=85]vrai[/size] ou [size=85]faux[/size].
Or comme indiqué dans le forum, la valeur doit être 0 ou 1... Est-ce que cela peut venir de là?
Gestan
Gestan vous génère un fichier exemple dans lequel il y a toutes les rubriques possible. L'IDSOCIETE est un entier, et non un booléen. :|