eson-severine
Bonjour, j'ai créer des actions , mes collègues aussi, mais quand on clic sur actions la table est vide et cela pour tout le monde, c'est un bug ?
Raymond
Bonjour
Je crois qu'il y a effectivement un petit problème de ré affichage de la liste des Actions... :cry:
[i]Pour notre ami Admin, voila la manip qui déclenche cette erreur : [/i]
> Liste des actions : tout s'affiche correctement
> Sélection d'un type d'action dans le bandeau du haut : par exemple 'Système' (où je sais qu'il n'y a aucune action ...)
==> Affichage de la liste vide : normal !
> Bouton 'Fermer'
> Liste des 'Actions'
==> Liste vide : pourtant dans le bandeau du haut il y a : Types = <Tous>
> clic dans le combo des types > sélection de Tous
==> et là tout s'affiche !!!
...
Il mémorise la dernière sélection lors de la fermeture (Type = Système) mais ne réaffiche pas ce critère de sélection lors de la réouverture du programme. :|
Si on sélectionne un type, cela ne fonctionne pas correctement : réaffichage avec type = <Tous> dans le combo correspondant.
Si on sélectionne un statut, cela ne fonctionne pas correctement : réaffichage avec statut = <Tous> dans le combo correspondant.
Si on sélectionne un utilisateur, cela fonctionne correctement : réaffichage avec cet utilisateur dans le combo correspondant.
Si on sélectionne un projet, cela fonctionne correctement : réaffichage avec ce projet dans le combo correspondant.
Voili, voilou :blabla:
Bon courage ;)
PS: @Severine : si vous sélectionnez <Tous> dans tous les combo du bandeau du haut, vous devriez voir réapparaitre vos actions ...!
eson-severine
oui ca marche merci
Raymond
Cool ! 8-)
Gestan
Ok, en effet, nous vous corrigeons ce petit bug de suite, merci GM service, ça c'est du diagnostic !