eson-severine
bonjour
lors d'un acompte, je transforme directement mon devis en facture puisque je ne peux pas lier une ecriture a un bon de commande, dites moi si je me trompe
donc j'ai ma facture, je saisie une ecriture que je lie a cette facture,
lorsque je vais dans mes factures , je fais clic droit detail des paiements et je vois bien mon acompte
mais lorsque j'ai le solde et je clic directement dans encaisst là j'ai le montant total de ma facture et je ne peux pas le modifier, et il ne prend pas en compte mon premier encaissement d'acompte, donc je suis obligee de repasser par saisie d'une ecriture
pourquoi grace au bouton encaisst on ne peux plas faire des encaissements partiels de facture
et serait il possible d'avoir ce principe a partir des bon de commande ?
merci pour vos reponses
Raymond
Bonjour
Je crois que l'Admin va vous tirer les oreilles quand il va voir que vous avez déjà posté ce même message ... :blabla:
[url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=17&t=2298#p11046[/url]
Il vaut mieux faire un "Up" sur un message pour lequel vous n'avez pas eu de réponse,
plutôt que d'en créer un nouveau ... :x
Je ne veux pas répondre à la place de l'Admin, mais il me semble que les paiements partiels via la touche 'Encaisser' sont dans le road book. :)
Quant à la fonction encaisser dans l'écran des commandes : lui seul peut vous répondre sur la faisabilité, et si oui pour quelle version :cry:
Cordialement ;)