Gabriel
Bonjour
J'essaye de prendre la main sur ce satané soft hyper bien fait mais que "j'aimerais bien qu'il soit payant afin de pouvoir appeler la hotline a mes frais mais au moins ça me dépannerait". ;)
Bon, sérieusement. Je crée mes projets. Je crée mes tâches rattachées aux projets.
J'affecte mes consommations aux tâches. J'ai bon jusque là, non ?
Oui, ben, le problème est que les tâches ne s'incrémentent pas ou presque pas. Sur l'image jointe, j'ai un total de 86 heures de consommation soit 10.75 jour pour 1.3 jour réellement pris par Gestan. :?:
Copie écran jointe. Désolé d'avoir flouté mais vous comprendrez.
Merci à tous.
Raymond
Bonjour
La solution (car généralement il y en a une !) > Menu [i]Projets > Recalculer les totaux[/i] :happy:
Gestan vous demande de confirmer et ça roule ! 🔝
Cordialement ;)
PS : je trouve que c'est plus sympa de s'appuyer sur le forum plutôt que sur une hot-line aussi efficace soit-elle ... :)
Gabriel
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Ca marche !
Ca fait des jours que je m'arrache les cheveux (que je n'ai quasiment plus !)
Je vous hais et vous aime pour cette réponse ! :D
Merci infiniment.
Raymond
Re
N'étant en aucun cas le coupable (ni le responsable !) je ne mérite ni tant d'amour ni tant de haine ... :D
Restons simples : un merci pour ma petite contribution est largement suffisant ... :lol:
Pour vous rassurer (ou vous inquiéter un peu plus !) il y a encore plein de pochettes surprises à trouver :blabla:
Bonne continuation dans la découverte de Gestan. ;)
Gabriel
Merci.
Au passage j'ai évidemment cliqué sur votre lien.
Votre site est hébergé sous la même url que le forum, vous êtes une émanation de ICS ?
Raymond
Bonjour
Que nenni ! Je suis bel et bien indépendant (et fier de l'être !) :blabla: même si nombre de mes prestations gravitent autour de Gestan ;
GM Services se positionne plutôt en prestataire complémentaire de cet outil.
ICS Informatique a assuré le développement de mon site internet.
Mon nom de domaine (http://www.gm-services.fr) était enregistré chez un fournisseur Canadien que je ne citerai pas... :x
Comme j'ai demandé le transfert de "registrar", au profit de 1and1, le brave Canadien a élégamment coupé le tuyau ...
[i](This account has been suspended ...)[/i]
En attendant que le transfert soit opérationnel, ICS m'a proposé un hébergement (provisoire) sur le même serveur que celui du forum...
Voili ! Voilou ! Votre (saine) curiosité est-elle satisfaite ?
Mais dès que le site réel sera disponible, je ne manquerai pas de vous en informer. :happy:
Cordialement ;)
Gabriel
Internet , c'est mon métier, alors pardonnez ma curiosité.
Donc vous utilisez intelligemment le forum pour faire connaitre vos services. C'est légitime et bon à savoir. D'autant que vous apportez une vraie aide et ne cherchez pas à attirer des clients chez vous.
Sachez que j'apprécie la méthode. 🔝
Merci encore.
Et merci à ICS de vous héberger !