philippeB
Bonjour,
j'étais un peu perdu ces dernier temps avec la version 3.07.0V.
effectivement j'avais en même temps ou presque mise à jour Gestan et transféré celui ci sur un nouveau portable en Win 7. + une semaine bien chargé et une semaine de congés, ce qui m'a un peu perdu dans Gestan et mes déboire.
en fait, j'ai bien aujourd'hui grace au forum et notament à [color=#0000BF]GM Service [/color]retrouver les bonnes données (DATABASE et sauvegardes diverses), je les avais bien utilisé, mais Gestan n'avais pas trés bien suivi le transfert.
effectivement en revenant sur l'ancien PC, en restaurant le système (windows) je me suis retrouvé à peu prés comme j'avais laissé les choses au niveau des install avant la dernière conversion, et là tous va bien, je retrouves presque toutes mes données.
je fais ma mise à jour (V3.070V), tous est OK sur ce PC, les datas sont converties.
je reviens sur mon nouveau PC en version 3.07.0V base vierge, et je cherche à importer les données que j'ai transférer sur une clef USB et là erreur !:
Gestan affiche une erreur : Base non lue : base cible :3.07.0V : incertitude sur le format!
J'essaie donc d'utiliser le format compressé, là la base source est reconnue...opération autorisée.
de nouveau pb : imposible d'ouvrir l'archive....
et voici le contenue du message d'erreur !!!!
:bad: [b]que faire ???[/b]
[i]Erreur à la ligne 100 du traitement Procédure locale BaseImporte.
Vous avez appelé la fonction zipFerme.
L'archive n'existe pas.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD120ZIP.DLL> <12.00Ak>.
- Appel WL :
Traitement de <w_import_export_base.PROCEDURE.BaseImporte>, ligne <100>, thread <0>
Fonction <zipFerme>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 420141
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
L'archive n'existe pas.
- Infos de debug :
Fonction (42,12)
- Infos attachées :
EIT_PILEWL :
Procédure locale BaseImporte (w_import_export_base.PROCEDURE.BaseImporte), ligne 100
Clic sur BTN_Go (w_import_export_base.BTN_Go), ligne 2
Sélection du menu de _Menu.Outils.Administration.Importer_une_base_Gestan (Menu._Menu.Outils.Administration.Importer_une_base_Gestan), ligne 3
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 01/03/2010 20:06:29
- Pas d'identifiant dans le .err
Assistance[/i]
Bref aprés de multiple essais, j'arrive enfin à récupérer les données compressées, mes pas celle non compressées. Alors courage 🔝
Merci pour l'administrateur de nous ou me fournir des explications sur cette mesavanture, je pense que cela pourras interressé de nombreux utilisateurs.
Merci à tous et bonne chance :)
Gestan
Bon, là, je vous avoue que vos aventures sont un peu trop méandreuses pour qu'il soit possible d'en tirer un enseignement facilement !
L'essentiel est que cela fonctionne ;)