fallecker
bonjour,
je viens d'installer une version multiposte et je voudrais désinstaller la version monoposte précédente sur une des machines;
or, cette dernière version gestan n'apparaît pas dans les programmes affichés via panneau de configuration sur la machine en question...
comment le désinstaller proprement ?
merci d'avance !
Patrick37C
Bonjour,
J'ai également à peu près le même problème, mais à l'envers. Je suis passé d'une version multiposte à une version monoposte. J'ai désinstallé GESTAN par le biais de l'icone de désinstallation. Après réinstallation du logiciel, je ne peux plus accéder à GESTAN, le logiciel me demande mon mot de passe et login, et même avec les bons caractères, je n'ai pas l'accés. Comme si la désinstallation n'était pas complète. Même après plusieurs essais de désinstallations, j'obtiens toujours le même résultat. C'est à dire echec. Je joins le message d'erreur qui s'affiche. Avez vous un remède à cette mésaventure?
Bien cordialement.
Patrick. apprenti sorcier en informatique.
Erreur à la ligne 35 du traitement Procédure locale Prepa_Ecran.
Vous avez appelé la fonction HExtraitMémo.
Impossible de créer le fichier <C:\ProgramData\GESTAN\FOND_PP_8lS\MNvFarNhPhoTEg\9mTpWHSzRpUyptLFQyd29kWRaLK8.DAT>.
Détail de l'erreur système :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
(3)
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Appel WL :
Traitement de <Menu.PROCEDURE.Prepa_Ecran>, ligne <35>, thread <0>
Fonction <HExtraitMémo>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70003
- Code erreur WD55 : 3
- Code d'erreur système : 3
- Message d'erreur système :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
- Que s'est-il passé ?
Impossible de créer le fichier <C:\ProgramData\GESTAN\FOND_PP_8lS\MNvFarNhPhoTEg\9mTpWHSzRpUyptLFQyd29kWRaLK8.DAT>.
- Infos de debug :
##(IXStream)-Handle=<FFFFFFFF>##
Fonction (7,68)
- Infos attachées :
EIT_SRCFILE : <C:\ProgramData\GESTAN\FOND_PP_8lS\MNvFarNhPhoTEg\9mTpWHSzRpUyptLFQyd29kWRaLK8.DAT>
EIT_LOGICALTABLENAME : <user>
EIT_PILEWL :
Procédure locale Prepa_Ecran (Menu.PROCEDURE.Prepa_Ecran), ligne 35
Déclarations globales de Menu (Menu), ligne 41
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 18/03/2010 19:22:02
- Pas d'identifiant dans le .err
Assistance
Patrick37C
Bonsoir,
Désolé de vous avoir dérangé, j'ai trouvé la solution tout seul, mon fichier GESTAN sous disque C avait disparu.
Cordialement.
Patrick