AdelineK
Bonjour,
Je pense qu'il serait utile de pouvoir rajouter lors de la création dans la table société l'effectif de la boite.
Cela permet de savoir au premier coup d'oeil si c'est une TPE, une PME ou une Grande entreprise car dans mon cas, la prospection ne sera pas la même.
Je viens de télécharger Gestan ce jour alors si cette option existe déjà, toutes mes excuses pour le dérangement.
Bien Cordialement
Gestan
Non, elle n'existe pas, mais OK pour l'ajouter dans une prochaine version 🔝
sofabj
moi je n'arrête pas de me tromper de forum ! bon aller je me relance ici, je veux gerer mes ressources humaines payees à la journee dans gestan, je pense pouvoir le faire à partir de contact mais il me faudrait une option "ressources humaines" comme il y a client ou prospect, ou alors quelqu'un peut il me dire comment faire
Raymond
Trop fastoche :blabla:
1/ Menu Contacts > Catégories de contacts et là, vous créez la catégorie "Ressources humaines" :)
2/ Dans la fiche de vos contacts concernés, onglet "Autres infos", vous cochez la case qui va bien :happy:
3/ Dans la liste des contacts, bouton recherche rapide, sélectionner Ressources humaines > Appartient (cf. capture),
et là, vous ne voyez plus que vos braves contacts "ressources humaines" 🔝
Elle est pas belle la vie ! :lol:
PS: concernant la façon de poster dans le forum ...
si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les rubriques et sujets déjà existants, il vaut mieux créer un nouveau sujet par le bouton "nouveau", [i](dans la rubrique adéquate tout de même !)[/i] plutôt que rajouter un post "hors sujet" dans un sujet déjà existant..., sinon on se retrouve avec des "thread" à rallonge où même une brave truie n'y reconnaitrait plus ses petits gorets ! :lol: