sophievince
Bonjour, a tous
Je debute vraiment avec ce logiciel et je suis au tout début de mon activité !
Je souhaite saisir des Factures fournisseurs, mais plusieurs problèmes se pose à moi, je ne trouve que la saisie "facture client", pour enregistrer les fournisseurs, j'ai vu sur le forum qu'il fallait opérer dans l'onglet client, bon admettons, mais mon problème continue à la saisie des produits pour lequel je doit imputer un fournisseur, et la je ne peux mettre que ma société et aussi, je pense que lorsque je vais la comptabiliser elle va venir en crédit et non en débit ? Bref, il me semble que j'ai du rater quelques choses. Merci par avance pour vos réponses.
Raymond
Bonjour
La gestion des fournisseurs (contacts et suivi fournisseur) est une fonctionnalité V3. :blabla: Menu [i]"?" > Switcher de version[/i] ...
Pour l'aspect comptabilisation, selon que vous encaisserez une facture client ou bien règlerez une facture fournisseur, à partir des listes de factures, Gestan saura très bien passer les écritures comptables adéquates. 🔝
Si vous préférez passer directement par la saisie des écritures en comptabilité, ce sera effectivement à vous de décider de saisir un débit ou un crédit... :roll:
Bonne découverte de Gestan
Cordialement ;)