AEDE
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un moyen de transférer un contact d'une base vers une autre base en cas de travail en multi-sociétés ?
En fait, pour améliorer les temps de réponse en multipostes, (c'est peut-être le wifi ou mon ordinateur préhistorique de 4 ans) nous avons scindé notre base en 2 afin de travailler chacun sur une base. Mais dans certains cas, les prospects d'une base doivent passer dans l'autre lorsque leur statut change.
Merci par avance
Jacques LANG
AEDE
Raymond
Bonjour Jacques,
[i](Je suppose que vous tenez à ce qu'on écrive bien Jacques -et non pas Jack- pour ne pas vous confondre avec le célèbre intiateur de la Fête de la Musique...) [/i] :happy:
Bin, je ferais comme ça :
dans la 1ere base : export du contact concerné : [i]Liste des contacts > Imprimer > Export contact[/i]
dans la 2éme base : Menu [i]Outils > Administration > Import de fichier texte > Contact[/i]
et voili voilou !
et là au moins, le fichier excel devrait être compatible... :lol:
Cordialement ;)
AEDE
Merci pour cette réponse : je vais essayer de suite.
E effet, ne confondons pas Jack et Jacques : le vrai : c'est moi ! et pour la modestie ; je ne crains personne...
Cordialement
Jacques LANG
AEDE
Gestan
Les temps de réponse dépendent de la qualité de votre réseau, et il peut y avoir pas mal de paramètres. L'âge de votre PC n'est pas en cause, 4 ans, ce n'est pas si vieux et Gestan ne consomme pas beaucoup de ressources machine.
Mais il y a un paramètre certain, c'est le wifi : si nous pouvons nous permettre un conseil, passez en ethernet (faire un simple test avec deux cables est facile et pas cher !), je pense que vous devriez tout de suite voir la différence. ;)