Dayd
Bonjour ,
Alors voila j'ai 1 souci avec Gestan
J'ouvre une Facture qui est déjà fêtes et ils change de nom de contact sans que je le demande sans m'apercevoir .
Quand je m'aperçois c'est une grosse Salade . Cela est très importent que vous prenez notes .
C'est pour Cela que je vous demande de voir . Exemple , je suis sur une facture - Contact - Joseph J'ouvre la facture est quand je m'aperçois le nom Contact est en Pierre .
Cela Change la donné d'une Facture avec une autre précédente .
En attendant votre réponse
Mes Meilleures Salutations .
Raymond
Bonjour
Il semble qu'il y ait effectivement un petit problème avec le bouton pagination (molette de la souris) ... :roll:
On rentre en modification sur une facture. Le curseur est positionné sur le code client.
Si on fait pagination, Gestan recherche le client suivant (ou précédent) et le propose...
Même si on répond non au message de confirmation, il a tout de même changé le code client ! :x
voir capture et capture1
Je pense que l'Admin regardera ça dès que possible ...
En attendant : [color=#800000][b]soyez attentif au message de confirmation[/b][/color] :cry:
Cordialement ;)
[Edit le 19/03 :] de plus, même si on répond non au message d'alerte, il efface les "mentions complémentaires" qui avaient pu être saisies... :x
Dayd
Merci
En attendant le changement .
Bonne Salutations
Raymond
Bonjour,
Juste un petit "up" pour que l'Admin (assez occupé ces temps-ci par les problèmes annexes du forum) n'omette pas de jeter un oeil bienveillant à cette demande ...
qui rejoint, me semble-t-il un post de abelis concernant les devis où le problème est similaire...
Cordialement ;)
Raymond
Oups ! Il semblerait qu'on ne puisse plus "éditer" un post précédent...
Donc j'en créée un nouveau ! C'est pas Abelis qui a parlé des devis, c'est G'Claire ... Rendons à César, etc... !
Cordialement ;)
G'Claire
Salut.
[Quote]C'est pas Abelis qui a parlé des devis, c'est G'Claire ... Rendons à César, etc... !
[/quote]
Hihihihihi.... :blabla:
Bonne soirée, G'Claire
Gestan
Oui, vu, c'est juste que le focus en ouverture de facture est positionné sur la combo client, et qu'il ne faut pas jouer avec la molette de la souris à ce moment là. On va le modifier pour la prochaine ;)
G'Claire
Salut tout le monde.
Merci beaucoup.
Salutations, G'Claire