bicounet
Nouvel utilisateur, je viens de remarquer une zone "enfants" dans la catégorie contact.
Directeur de Centre de Loisirs je serais fortement intéressés par cette catégorie...
Seulement elle apparait en gris et je n'arrive pas à y accéder... comment faire ?
Julian
Il me semble qu'il faut avoir créé le contact une première fois, puis le modifier. C'est à ce moment-là que vous pourrez ajouter des enfants. Dans tous les cas, c'est comme cela chez moi !
En espérant que cela puisse vous aider.
Ronald
Bonjour. Oui, cela semble être la procédure.
Dans la config actuelle, me semble difficile pour un centre de vacances: La possibilité d'inscrire les enfants dans les fiche contacts est effectivement vraiment très bonne, cependant la donnée semble ne pas être exploitable. Dans la liste contacts il n'y a pas de colonne disponible pour faire apparâitre les noms des enfants (et donc de visualiser la famille / faire la recherche / classer par âge). Je suis en train de tester Gestan pour l'application d'une association, dont les familles sont les adhérents, mais les enfants utilisent la prestation (location instr. de musique). Serait ce rajout posssible?
Gestan
En effet, il faut créer le contact avant de pouvoir rattacher les enfants sur sa fiche.
Pour ce qui est du problème de gestion d'une association de familles, il faudrait trop modifier le modèle de données pour obtenir le résultat que vous souhaitez. Mais vous pouvez tout de même détourner Gestan comme suit : vous enregistrez chaque enfant comme un contact, et vous enregistrez les familles de rattachement dans les sociétés. A vous de voir si cela répond à vos impératifs de gestion