KENOAN
Bonjour
J'utilise toujours ma messagerie sous outlook pour les taches courantes. Mais lorsque je suis sous Gestan et que je demande une impression , il me fais toujours transiter par Windows Live. Je ne comprends pas car à aucun endroit je n'ai renseigné de champs avec les paramètres de WL. Y a t il une manip à faire pour modifier cela ?
Merci d'avance de vos conseils.
Raymond
Bonjour
Assurez-vous que Outlook est bien défini comme messagerie par défaut (cf. capture)
Dans Outllok : [i]Outils > Options > Onglet "Autre"[/i]
Cordialement ;)
KENOAN
Bonjour et merci de la réponse
J'ai bien vérifié ce paramètre et il est bien sélectionné même si la version d'outlook est ancienne.
Donc mon soucis reste toujours présent.
Je suis toujours preneur de vos conseils. MERCI
PS/ comment faire pour insérer des pièces jointes dans ces messages pour argumenter mes demandes ou explications
Raymond
Bonjour
vous pouvez aussi faire l'essai suivant :
[i]liste des contacts > sélectionner un contact > clic droit > Envoyer un mail > Via Client Mail [/i]
et là, voir quelle application est démarrée (Outlook, Windows Live Mail ?) :?:
Peut-être désinstaller Windows Live Mail si vous ne l'utilisez pas, ou encore vérifier dans les paramètres de Windows Live Mail que cette application n'est pas [u]aussi[/u] déclarée comme outil de messagerie par défaut ? :x
En tout cas, je ne vois pas où paramétrer ce client mail dans Gestan ... :cry:
J'en déduis qu'il prend celui par défaut...
Pour joindre des copies d'écran : en bas de la fenêtre de réponse du forum onglet [i]"Ajouter des fichiers joints"[/i] 🔝
Attention : fichiers limités à 256 Ko et tous les formats ne sont pas supportés ...
Cordialement ;)