sophievince
Bonjour, je suis toujours dans ma phase de découverte de Gestan. Pouvez vous me dire si on a la possibilité de faire une impression de la fiche d'intervention avec l'historique des interventions précedentes ? J'ai même essayé par les actions mais je ne trouve pas d'impression pour les actions.
Merci pour votre aide
Raymond
Bonjour
Dans votre découverte, vous n'avez pas "découvert" les miracles du clic droit ... :happy:
Sur la liste des interventions : clic droit > Imprimer ... par exemple la liste des interventions !
Sur la liste des actions : bouton "Imprimer" avec plein d'options ... :prof:
Cordialement ;)
sophievince
Re-bonjour,
merci pour la réactivité, je me demande si je peux imprimer une fiche synthese qui me permet de faire apparaître le fiche client, les interventions et toutes les informations concernant ce client. Dans mon cas, mon technicien doit partir en intervention avec une fiche lui permettant de connaître les informations sur le client, son materiel (j'ai fait des ajouts de tables dans outil parametre de l'application), de voir les interventions précèdentes et comment elles ont aboutis. Hors il n'apparaît sur les impressions que le libellé descriptif des inter, pas ce qui est écrit en note en dessous.
Merci par avance
Raymond
Bonjour
Et la protection de l'environnement alors ... :x Tous ces arbres massacrés pour que votre technicien ait son historique papier ! :D Achetez-lui un PC portable et installez-lui Gestan : ça, "ça fait pro" en clientèle... 🔝
Sans rire, je ne crois pas qu'il existe un état de [i]synthèse[/i] aussi [i]détaillé[/i] que celui que vous évoquez, sans passer par :
- édition de la fiche du client
- édition des projets/tâches du client
- édition des fiches d'intervention (une par une ...) :cry:
L'admin pourra sûrement vous en dire plus ;)
Gestan
il y a surtout le clic droit sur la liste des interventions de l'onglet interventions de la liste conctacts, qui permet d'imprimer l'état INT2, qui présente une synthèse. Sinon, à partir de la liste des inter, il y a INT4, aussi, qui est assez synthétique; :|
cdb
Bonjour,
Sur la fiche d'intervention pouvoir afficher le numéro de téléphone et le nom du contact.
Merci
cdb
Bonjour,
Il semblerait possible d'éditer une facture à partir du bon d'intervention, mais ou se trouve cette fonction ?
Merci
eric_le_belge
Dans la facture, sur les lignes Item. Click-droit, intégrer les fichiers d'intervention.
Et voila !
Eric
Raymond
Bonsoir
Dans la saisie des factures, dans les lignes de facture : [i]clic droit > Ajouter des fiches d'intervention [/i] 🔝
Cordialement ;)
eric_le_belge
Prem's ! :blabla:
cdb
[quote="ansaro"]Prem's ! :blabla:[/quote]
Bonjour,
D'accord pour le bon d'intervention avec la facture, et établir une facture à partir du bon d'intervention, c'est possible?
savez-vous comment faire apparaître sur la fiche d'intervention le numéro de téléphone et le nom du contact.
le bon d'intervention étant communiqué au technicien, ce serait bien pratique. :)
Gestan
oui, c'est une bonne idée, nous la mettons dans le road book, priorité basse :cry:
cdb
[quote="admin"]oui, c'est une bonne idée, nous la mettons dans le road book, priorité basse :cry:[/quote]
merci de l'avoir noter dans votre roadbook 🔝 , même en priorité basse, nous savons que vous ferez de votre mieux.
cordialement