stilllife
Bonjour,
lors de l'etablissement d'un devis pour un client. J'ai beau avoir essayer de trouver dans le programme et ici sur le forum je n'ai pas trouver de moyen de rédiger une sorte de texte d'introduction, à moins de l'insérer dans les lignes produits ce qui n'est pas très esthétique. Les mentions complémentaires elles ne s'ajoutant qu'en fin de devis.
Est-il prévu dans le programme une telle option?
Merci encore! et toujours bravo!
Raymond
Bonjour
Je pense qu'il serait bien de joindre un exemple de ce que vous souhaitez comme "texte d'introduction" au devis ... :roll:
Peut-être une solution via les mails-type ou courrier-type d'envoi de devis ?? :?:
Enfin, il y a déjà eu des posts sur ce sujet : [url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=23&t=1664&hilit=devis#p7567[/url]
Cordialement ;)
stilllife
effectivement cela repond déjà à mon problème merci.
Y-a-t-il des news sur la date de sortie de la version comprenant les modifications suggérées dans ce sujet?
Merci d'avance à plus.
Raymond
Bonjour,
[quote="Admin"]...Pour les devis, nous avons mis dans le road book le mode simplifié, et pour la question de la bafouille avant, on a trouvé une idée géniale pour contenter tout le monde, on la garde secrète pour le moment mais ça sera dans une prochaine version ! 8-) 8-)...[/quote]
Une prochaine version ... c'est dans ... un certain temps, [i]comme disait Fernand Raynaud pour le refroidissement du fût du cano[/i]n :lol: En informatique, il est toujours difficile de fixer des délais -et encore plus de s'y tenir !- ... ! :D
Rassurez-vous : quand ce sera opérationnel, l'admin ne manquera pas de nous le dire ! :happy:
Cordialement ;)