rpid
Bonjour,
Je viens d'installer chez un client un nouveau PC (Windows 7) avec une HP Photosmart 4580.
Je lui ai paramétré Gestan et en testant l'impression des devis, ô surprise la case Total TTC est toute noire (Le rectangle tout entier on ne voit même pas le texte).
L'aperçu avant impression est correct, c'est une case qui est grisée comme le titre des colonnes.
Je pense à un problème de pilote mais avec HP c'est délicat d'y toucher et puis le reste des impressions est normal.
J'ai pourtant installé une config similaire (Windows 7 + HP Photosmart 4580) il n'y a pas longtemps et ça ne m'a pas fait ça...
Auriez-vous une petite idée ?
Merci.
Pascal
Raymond
Bonjour Pascal
Peut-être vérifier ce paramétrage Cf. capture
mais je crois davantage à un problème de pilote, effectivement ... :x
Cordialement ;)
Gestan
Oui, en effet, c'est certainement lié au driver d'imprimante.
Dans la prochaine version, nous allons tâcher d'utiliser un driver générique pdf
rpid
Suite & fin:
Cela ne s'est produit qu'au début, l'utilisateur m'a signalé que tout fonctionnait bien maintenant et qu'il est satisfait du logiciel.
Bonne continuation.
PR
oofredo
il m'arrive la même chose avec ma lexmark sur les devis et factures.... la solution temporaire générer un pdf et l'imprimer. :prof:
eric_le_belge
A tout problème, première solution: vérifier si vous avez bien la dernière version: 2.10E -> 2.11B
Et voir si le bug existe toujours.
Amicalement
ansaro