malakart
Bonjour,
Voici mon problème :
J'utilise du papier à en tête donc j'ai désactivé les en tetes sur les pièces pour ne pas le réimprimer, jusque là tout va bien mais lorsque que j'envoie une facture ou devis... par mail je n'ai donc pas l'entete sur ces pièces.. y a t il la possibilité de les désactiver pour l'impression mais de laisser l'en tete pour l'envoie des pièces par mail ??
Merci pour votre réponse
malakart
personne n'a ce soucis, où une réponse ?
Julian
Bonjour,
J'ai ce soucis aussi. Mais généralement, j'exporte en PDF et je le fusionne avec mon fichier en-tête.
C'est un peu long comme méthode, mais comme je n'envoie que rarement de devis/factures par mail (peut-être parce que c'est long comme méthode !), je m'y suis fait !
Bon courage,
malakart
Bonjour,
oui je confirme c'est long pour moi, j'envoi des facture ou devis par mail tous les jours, et j'en fais autant en impression, l'idéal serait de pouvoir régler sans entête mais que la fonction transmettre par mail enregistre un pdf avec en tete..
Est ce possible ??
Julian
Pas pour le moment en tout cas, me semble-t-il...
Dans une autre version si le besoin est universel. Alors est-ce que d'autres personnes sont intéressés par cette option ?
Eric - ESIO
Effectivement, cette fonction m'a déjà été demandée par des clients. Il serait sans doute intéressant de l'implémenter.
Gestan
Nous pensons que c'est dû aux drivers pdf, ceux étant utilisés étant ceux de l'imprimante locale.
Nous allons essayer d'utiliser un driver pdf pour la prochaine version, cela devrait améliorer ce point. :|
rpid
Bonjour,
J'ai moi aussi cette demande pour un client qui a commandé 2 000 feuilles de papier entête avec CGV au dos.
Pour des devis/factures à la boutique il utilisera donc ces feuilles.
Mais il est aussi susceptible de faire des devis/facture par e-mail donc une option au moment de l'impression pour "masquer entete pieds de page" et "ne pas imprimer CGV" serait sans doute utile ?
Pour l'instant, sans cette option il faut passer par parametres et virer l'entete et le bas de page quand on veut imprimer sur papier entete pre-imprimé.
Vous confirmez ?
Pascal