stefou
Bonsoir,
j'ai un petit probéme avec mes contact,
quand je fais une facture et que je vai chercher un contact dans la liste le nom et prénom s'affiche correct mais j'ai pas le rest de l'adresse!
est-ce normal?
Gestan
non !
vérifiez que vous avez bien la dernière version de Gestan.
stefou
Bonjour !
J'ai la dernière version de Gestan c'est sûr !
Gestan
Pour nous, tout est normal. Pouvez vous décrire très précisément votre pb ?
stefou
bon je vai essayé d'être plus clair...
je créer un contact avec le nom , le prénom, l'adresse, num. de tel etc.
jusque là tout est bon, quand je vai chercher un contact il s'affiche complet 🔝
ensuite quand je fais une facture je vai chercher un contact, je clic, mais là problème j'ai que le nom et prénom qui s'affiche mais pas le reste de l'adresse :?:
encore autre chose: serait-il possible de supprimer l'entête "A l'attention de" au début de l'adresse client?
merci
Gestan
Vous avez bien renseigné l'adresse PROFESSIONNELLE du contact ?
stefou
ben en fait ça ne change rien, que je renseigne l'adresse perso ou l'adresse pro j'ai toujours la même erreur...
de plus j'aimerais pouvoir n'utiliser "que" l'adresse perso pour un question d'entête...
Gestan
Ecoutez, je ne sais pas comment vous faites, mais je parie que le pb vient de vous.
Prenons les choses dans l'ordre.
- assurez vous que vous avez la dernière version
- saisissez un nouveau client, avec une adresse personnelle : M et Mme Marcel DUPONT, 10 rue des sablons (ligne 1), villa mon rève (ligne 2), 92000 Neuilly, et une adresse pro : M Marcel DUPONT, Société DUPONT, 88 avenue des Ternes (ligne 1), RdC fond de cour (ligne 2), 75017 PARIS
- validez ce nouveau client
- faites une nouvelle facture, et dites nous exactement ce qui se trouve dans les champs.