tallulah
Bonjour alors moi j'utilise gestan pour mon entreprise de confection, je suis couturiere , je fais de la reproduction de vêtements d'époque 40's et 50's , et Gestan c'est vraiment ce qu'il me fallait , les clients , les articles , les bl ,les facture , et la possibilité d'avoir des factures personnalisable , logo etc pour le coté créatif , et design .........trés simple d'utilisation, et en même temps beaucoup de possibilités ,........ par contre j'ai eu des soucis , n'étant pas une fortiche de la manipulation informatique , avec les nouvelles versions qui n'acceptent pas les anciens fichiers qui ne se formatent pas tout seul dans mon cas , j'ai vista sur mon ordi .....donc meme avec les explications ça pas été du gateau , un gros coup de flip pour toutes mes données mais maintenant je crois avoir compris , ça va beaucoup mieux ...c'est en forgant que l'on devient forgeron dis-t'on ?
donc voilà , je crois que je ne suis pas prête de changer de logiciel , mon mari est artisan electricien et il a ciel , pouahhhhh...j'en veut pas , franchement , j'ai bosser dessus pour l'aider en secretariat ...et c'est terne ....rebarbatif ....
Gestan
moi, c'est en jurant que je suis devenu fort en jurons :lol: :lol:
cela dit, c'est vrai que la remise au format cause quelquefois quelques sueurs froides, et ça se complique encore avec W7, mais au final, normalement ça repart comme en 14, avec le brave Gestan !