Raymond
Bonjour
Depuis la V7_0Y, mais c'était peut-être avant ? on ne peut plus changer le fond d'écran pour un utilisateur ?
En fait on peut le changer, il le mémorise bien dans les options utilisateur, mais n'en à rin à fouter !!!
Il reste obstinément avec le fond d'écran précédent... même en changeant d'utilisateur, ressortant de Gestan puis ré entrer.
L'est têtu le bestiau ! :x Mais bon pas trés grave, sauf que quand il n'y a qu'un seul utilisateur et plusieurs sociétés, c'est bien pratique d'identifier la société sur laquelle on travaille par le fond d'écran ... :(
Cordialement ;)
gug
Bonjour,
Et il n'y a plus l'option "Pas de fond ".
Dommage, c'est celle que je préférai.
Raymond
Bonjour
Si! L'option y est toujours, mais ce bougre de Gestan n'est pas plus obéissant avec "pas de fond d'écran" qu'avec un choix différent du précédent ... :cry:
Cordialement ;)
Raymond
Bonjour
J'ai trouvé un truc amusant !
Vous voulez changer le fond d'écran ... et Gestan ne veut rien savoir :x
Vous décidez de passer à un affichage sans fond d'écran : toujours rien ! Vous faites liste des contact > tous les contacts ...
et là, le fond d'écran blanc apparait !!! :o
J'me suis dit bingo! J'ai trouvé un moyen de changer ce p.... de fond d'écran ! :D
Je refais la manip : je sélectionne un nouveau fond d'écran tout joli, tout propre. Je valide.
Je vais dans liste des contacts > tous les contacts : et là il revient m'afficher mon ancien fond d'écran ! Le bougre ! :x
Amusant ! n'est-il pas !
Cordialement, malgré tout ! :lol:
Gestan
tiens oui, on vous corrige ça pour la prochaine ! ;)