skymer
Bonjour tout d'abord bravo pour ce logiciel qui promet beaucoup.
Si je peux me permettre une demande il serait souhaitable de permettre l'édition de toutes les factures émises et non réglées car lorsqu'il y 'en a beaucoup c'est très fastidieux de les sortir une par une.
Bon courage pour la suite.
Gestan
bonne idée, nous l'intégrerons dans une prochaine version
skymer
Bonjour,
je suis déçu de voir que ma demande n'ai pas été implémentée dans cette version, toutefois je souhaiterais vous soumettre une autre demande qui pourrait me permettre d'utiliser votre logiciel malgré tout.
Si vous pouviez ajouter un saut de page par client lors de l'édition de la liste des factures pour tous les clients avec la possibilité de filtrer sur les factures émises et non réglées, cela permettrait de fournir un échéancier de règlement annuel aux clients.
autre chose qui serait certainement pratique pour les utilisateurs "avancés" serait de fournir le module états et impressions qui, si je ne me trompe pas, peut être diffusé gratuitement avec toute application windev et permettrait de sortir des stats et créer ses propres états sans devoir vous déranger systématiquement.
Bonne continuation.
Gestan
Vous êtes gentil, mais les journées ne font que 28 heures ! 8-)
Pour le module état et requête, oui, c'est possible, mais cela pèse une tonne de MO, pas terrible sur le net, et ce n'est pas aussi convivial que BO, loin de là. Alors...
Mais au fait, pour quoi voulez vous tout rééditer sur papier ? Pour faire les relances ? Pourquoi ne pas les faire par mail ?
skymer
Bonjour,
je vous rassure je ne vous fais aucun reproche, bien loin de moi cette idée, mais j'attendais cette évolution avec tellement d'impatience que ma déception fut à la hauteur de mon espérance...
Je précise donc ma demande, concernant le module état et requête peut être pouvez vous le proposer en module complémentaire à télécharger uniquement pour les personnes qui en auraient l'utilité.
Concernant mon souhait de pouvoir éditer les factures en lot, c'est malheureusement toujours nécessaire aujourd'hui car tout le monde ne dispose pas encore d'internet notamment chez les personnes âgées, il est donc toujours nécessaire de déposer la facture dans leur boite aux lettres..et cela concerne la majeure partie de mes clients..l'heure électronique n'est pas tout à fait encore arrivée à son terme, même si je suis d'accord avec vous, cela simplifierai beaucoup la vie de tout le monde!
Voila ...d'où ma seconde demande d'évolution qui allait dans ce sens puisqu'au lieu d'éditer une facture par mois ou trimestre et par client, un échéancier annuel aurait pu faire l'affaire...
je n'attend que cela pour utiliser votre logiciel au quotidien et vous faire part de mes éventuelles remarques si elles peuvent vous apporter quoique ce soit de positif.
Mais quoiqu'il arrive je soutient votre initiative et je vous encourage à continuer sur cette voie avec toutes mes félicitations.
Gestan
Okay, nous comprenons mieux !
Pour votre idée d'impression en masse, nous allons simplement ajouter une option d'envoi direct sur imprimante (possiblement dans la version qui sortira la semaine du 27/7) : cela règle votre pb, et nous évite de faire un truc trop compliqué, pour gérer les factures déjà imprimées, par exemple.
Pour votre seconde demande, c'est une idée intéressante, mais nous pensons qu'elle intéresse peu de personnes, aussi la retenons nous en priorité basse.
Gestan
Et dans la version d'octobre, il y a possibilité de faire de la multisélection sur l'écran liste des factures, et de demander l'édition pour toutes les factures sélectionnées ! 8-) 8-)