Gestan
Vous avez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre ? Vous n'avez pas trouvé la réponse sur le forum ? Vous avez posé une question, et cela fait 15 jours que vous attendez la réponse ? :x :x :x
N'hésitez pas, prenez contact avec un partenaire Gestan qui saura vous conseiller, et éventuellement résoudre votre problème par prise de main à distance ! ;) 🔝 ;) 🔝 8-)
La liste est ici : http://www.ics-informatique.com/html/liste_des_distributeurs.html
ajence
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder aux écritures comptables.
Pouvez-vous m'aider ?
Voici le message qui apparait :
Erreur à la ligne 2 du traitement Sélection d'une ligne de Combo_Mois.
Vous avez appelé la fonction DateVersEntier.
Une date doit être représentée par une chaîne de huit caractères au format AAAAMMJJ.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD120STD.DLL> <12.00Dr>.
- Appel WL :
Traitement de <Table_ECRITURE_Mem.Combo_Mois>, ligne <2>, thread <0>
Fonction <DateVersEntier>, n° de syntaxe <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 80121
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Une date doit être représentée par une chaîne de huit caractères au format AAAAMMJJ.
- Infos de debug :
Fonction (8,7)
- Infos attachées :
EIT_PILEWL :
Sélection d'une ligne de Combo_Mois (Table_ECRITURE_Mem.Combo_Mois), ligne 2
Sélection du menu de _Menu.Comptabilité.Saisie_des_écritures (Menu._Menu.Comptabilité.Saisie_des_écritures), ligne 3
Procédure locale Maintenance_Périodique (Menu.PROCEDURE.Maintenance_Périodique), ligne 191
Initialisation de Menu (Menu), ligne 23
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 03/05/2010 17:09:13
- Pas d'identifiant dans le .err
Raymond
Bonsoir
Avez-vous bien la dernière version de Gestan Vx.07/0Z :?:
ajence
J'ai Gestan 3.07.OY
Raymond
Bonjour
Peut-être essayer de ré indexer les fichiers [i]Outils > Administration > Ré indexer les fichiers[/i] :?:
mais je ne suis pas du tout sûr que ça va résoudre votre problème... :cry:
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous pouvons essayer de vous assister en télémaintenance.
Voir conditions et modalités sur notre site [url]http://www.gm-services.fr[/url]
Cordialement ;)
Gestan
C'est un bug du programme, nous allons le corriger, mais attention, il ne correspond pas au sujet :x