tché
Serait il possible de pouvoir regrouper plusieurs sociétés au sein d'un même projet?
Par exemple , gérer une réponse globale pour plusieurs sociétés dans le cadre d'un projet commun.
Cela éviterait d'être obligé de se rappeler des différentes sociétés et permettrait de pouvoir gérer les projets en liaison directe avec l'ensemble des intervenants.
Cela est peut être déjà possible, mais je ne l'ai pas trouvé.
Grand merci à vous tous pour cet outil très agréable , et très utile qu'est GESTAN 🔝
@+ Tché
Gestan
Là, ça risque de devenir très compliqué !
Pouvez vous nous décrire plus précisément ce que vous faites avec GESTAN qui motive ce besoin, peut-être que cela nous donnera des idées ?
tché
Je me sers de GESTAN pour la gestion de mes contacts professionnels ainsi que leur courrier. Le cas évoqué est une réponse groupée pour un appel d'offre. Autrement dit je dois envoyer un courrier type à sept enterprises et je dois jongler à l'intèrieur de mes contacts pour les retrouver. Au lieu de cela, on pourrait retrover la liste au sein d'un projet au d'une autre manière qui me permettrait de faire du publipostage pour des entreprises ciblées dans un projet bien définit.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre? :?:
A bientôt.
Gestan
Ce que vous pouvez faire, éventuellement :
- Créer une catégorie de contact ("Appel d'offre") Contact > Catégorie de contact
- Affecter les contacts concernés à cette catégorie (onglet Autres infos du contact)
- Afficher la catégorie concernée (clic droit sur la liste des contacts > Afficher une catégorie de contact)
- Demander l'édition du courrier pour la catégorie
Pas des plus simples, la manip, mais ça fonctionne. ;)
tchuffart
La gestion des catégories est possible, mais elle est limitée à 10 catégories.
Il serait en revanche intéressant de créer dans les contacts un système de tags, ou un champ texte sur lequel les recherches seraient possibles.
Par exemple le champ supplémentaire permettrait de stocker un code d'affaire par exemple. Mais un contact peut être évidemment relié à plusieurs affaires.
tché
OK et merci pour la manip c'est bien ce que je recherchais, un seul dommage pourquoi être limité à 10 ?. Car il serait souhaitable dans mon cas de pouvoir concerver les affaires dans le temps.
Merci, en attendant de pouvoir augmenter le nombre de catégorie de contact.
encore merci pour la rapidité de votre réponse .
@+
Gestan
La limite à 10 est pour une question de rapidité : c'est une rubrique du fichier principal, au lieu d'un lien avec un fichier de groupes.
Quitte à augumenter cette limite, il faudrait passer à la seconde alternative. On le fera peut-être un jour !...