abelis
Bonjour à tous, et heureuse de retrouver le forum bien vivant ! :happy:
ma question :prof: :
j'aimerais savoir quels devis, commandes, mails ont été envoyés à un contact en particulier... et je n'y arrive pas !!, sauf pour mes fournisseurs et partenaires pour lesquels je suis passée par la création de société!
cela veut-il dire qu'il faudrait à chaque fois saisir des sociétés auxquelles on associe des contacts... alors que tout est basé sur les contacts d'après les documents de présentation de Gestan! :o
je suis preneuse de toute astuce, pour l'instant j'ai surfé sur le forum et sur l'aide gestan... mais rien trouvé.
plein de courage à tous,
isa
Raymond
Bonjour
Dan la liste des contacts, vous devriez voir apparaitre des onglets "Notes, Projets, Documents, Devis, Factures, etc"
Pour l'instant, il n'y a pas l'onglet "Commandes", mais c'est prévu pour une prochaine version ... 🔝
Tout cela, bien sûr, si vous avez bien coché les cases qui vont bien dans :
Menu > Outils > Options Utilisateur > Boutons, Menus et Volets > Onglet Liste des contacts :prof:
Cordialement ;)
abelis
Bonjour,
j'ai enfin pu prendre le temps de fouiller un peu plus et de tester... mais je n'ai pas réussi,
pourtant je crois avoir suivi les étapes que vous proposez.
je vous joins des copies d'écran pour appuyer ce que je dis... je ne vois vraiment pas apparaitre ces onglets devis, factures et tout et tout...
j'espère que vous aurez une idée géniale ! :o
Raymond
Bonjour
Il faut cocher "Actions" pour voir les différentes actions concernant un contact, entre autre les mails ... :roll:
Pour les commandes clients : pas encore disponible :cry:
Pour les factures : c'est ok si c'est bien coché...
Vous auriez intérêt à cocher toutes les options pour voir le résultat, puis décocher une par une les options que vous ne souhaitez pas :prof:
Cordialement ;)
abelis
mais action est bien coché... , idem pour factures, :? et vraiment je n'ai rien comme je le montre sur mes captures d'écran!
pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de ce que je devrais avoir???
merci de votre compréhension,
et de votre rapidité !!!!
Raymond
Bonjour
Ci-joint mon paramétrage (capture) et le résultat dans la liste des contacts (capture1) 🔝
Cordialement ;)
abelis
j'ai compris.... j'avais tellement agrandi l'espace liste contacts, que l'espace onglet n'apparaissait plus !!! question de fenêtre dans la fenêtrre en somme ! 🔝
merci
Raymond
Conclusion : soit vous avez trop de contacts ... soit faut acheter un écran 45' !
Il y a peut-être des salles de cinéma qui vendent des écrans d'occaz ... ! :lol:
Cordialement ;)