niko
Bonjour. J'aimerais savoir il est possible de modifier les détails des produits lors de la création d'un catalogue ou d'une liste. Je souhaiterais, pour une catalogue PRD3 par exemple, supprimer le PU HT, la TVA ainsi que le prix TTC et rajouter le prix d'achat. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Gestan
Il n'est pas possible de modifier les états existants, mais nous pouvons vous en créer d'autres.
Mettez nous en ligne l'état que vous souhaiteriez, nous pourrons vous le réaliser et l'intéger dans la prochaine version ;)
Jojo63
Bonjour,
Je vais revenir à la charge au niveau de la possibilité de créer ses états.
Je pense qu'il est clair que nous passerons plus de temps à réaliser nos états personnalisés que vous, mais, c'est embetant de devoir demander même si le travail est remarquable ! 🔝
Personnellement, je rentre pas mal de produits en fonctions des demandes (infographie : site, ecommerce, mais aussi impression), et je souhaiterez avoir un catalogue des produits avec en tête et bas de page perso et la liste des produits mais sans le fournisseur.
Dans l'attente, je vous remercie.
Jonathan
Gestan
Bon, bon, si vous y tenez...
Le logiciel Etats et Requêtes est disponible [url=http://www.ics-informatique.com/downloads/packetatsetrequ%C3%AAtes.exe]ici[/url], mais nous sommes d'accord, nous ne répondons à AUCUNE question sur ce sujet, débrouillez vous avec la doc ! :prof: :blabla:
Jojo63
Merci beaucoup :D reste plus qu'à s'enterrer sous la doc.
Re-encore, soft vraiment sympa ce gestan ! ;) Beau boulot!
Jojo63
Bon, je reviens rapidement, car en fait, Etats et Requêtes me dis que l'application Gestan n'autorise pas le lancement de Etats et Requêtes et qu'il faut que je contacte le fournisseur de l'appli pour qu'il autorise l'utilisation de Etats et Requêtes sur cette application. :?
Merci
Raymond
Bonjour
voir la réponse au Post "Modification des devis" : [url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=3252&p=16541#p16541[/url]
Cordialement ;)
Gestan
argh, oui, nous ne l'avions pas cochée, cette option ! Sera OK pour la prochaine version, mais rappelez vous, nous n'assurons pas de support sur cette application !! :blabla:
Jojo63
Avec mes remerciements les plus sincères :happy:
C'est tout à fait normal de ne pas assurer ce support.
Jojo63
Bonsoir,
Je reviens à l'attaque. Je viens d'installer la version 3.12.0B
Et j'ai voulu voir Etats et requête, cependant, il ne veut plus. Il n'y a de nouveau plus les droits. C'est peut-être le cas depuis la version 3.12.0A car je n'ai pas essayé.
Pouvez-vous nous ré-autoriser ?
Merci
Gestan
Oui, excusez nous, cela sera réactivé dans la suivante 12.0C :?
lolocito
Bonjour,
Je me trompe peut-être, mais il semblerait que ça ne fonctionne à nouveau plus avec la version 3.13 ?
Merci
Gestan
etats et requête ?
lolocito
Oui, tout à fait. J'obtiens le message "Gestan n'autorise pas.."
Désolé, je n'ai pas été très clair.
eric_le_belge
Effectivement Etats et Requêtes n'est pas autorisé avec la V13.
De plus mon cher Admin, il n'y aura pas une nouvelle version de E&R ? Celle proposée est la V15.
Gestan
Bingo, t'as gagné, Belgius !! 🔝 🔝
Gestan 13 autorise toujours Etats et Requêtes, mais Gestan est maintenant en WD16, il faut l'attaquer avec un E&R 16 : ça se télécharge ici : http://www.gestan.fr/developpements-specifiques/
eric_le_belge
Cool ;)
eric_le_belge
Non mais je le crois pas ça... :x
Oh Admin, arrête le sauciflard et la boutanche, comme dirait Tonton :D
C'est bien de faire 2 boutons pour E&R, mais si les 2 pointent sur la même version (l'ancienne, bien sûr), c'est pas top méga utile tu sais :roll:
Bon, vu le stress actuel, c'est excusable... En plus je l'ai vu seulement à la fin de l'installation :o
Gestan
oups, t'as raison, j'ai corrigé
eric_le_belge
Non mais :roll:
Admin, moi je dis respect ! :D
T'as corrigé, effectivement y'a bien 2 liens... T'as inversé, quand tu choisis la nouvelle version tu as la V15, et quand tu prends l'ancienne version tu as la V16 :blabla:
Faut dormir un peu là :roll: