Julian
Bonjour à tous,
Me voilà bien embêté; je vous laisse vérifier par vous-même l'image jointe qui parlera d'elle-même...
"Gestan" a effacé certains noms etc... J'ai essayé de faire une réindexation, il me dit que le fichier CONTACT est corrompu, mais il n'arrive pas à le traiter (croix rouge après réindexation).
Du coup, je ne peux plus trop utiliser Gestan pour le moment, ce qui est plutôt très gênant.
Cela vient-il peut-être du fait que nous sommes 2 à utiliser la même base en réseau, et que nous sommes tous les deux enregistrés comme administrateur ? (j'essaye de trouver des pistes, parce que je n'ai rien fait de spécial pour que cette erreur vienne "pourrir" ma base de donnée.
Quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour récupérer, ou au moins nettoyer ma base de données ?
Avec tous mes remerciements pour votre précieuse aide future,
Julian
Et lorsque je réindexe, voilà l'erreur qui sort à la ligne "Contact"...
Erreur de doublon : il existe déjà un enregistrement dans le fichier avec le même code 00000000000000000 (TimeStamp).
L'opération demandée va être annulée.
--------------------------------------------------------------------------------
Dump de l'erreur du module <WD120HF.DLL> <12.00Kg>.
- Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
- Code erreur : 70010
- Code erreur WD55 : 10
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Des doublons ont été détectés pour la clé <TIMESTAMP_CREA> sur le fichier <Ali_Maintenance>.
- Infos de debug :
IEWDHF=30018
Module=<WDHF>
Version=<12.00Kg>
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <Ali_Maintenance>
EIT_ITEMNAME : <TIMESTAMP_CREA>
EIT_PATHFIC : <Z:\Gestan\DATABASE\W_MAINTENANCE.FIC>
EIT_PATHNDX : <Z:\Gestan\DATABASE\W_MAINTENANCE.NDX>
- Identifiant dans le .err : 70907
Julian
Oups... Voici le fichier joint :
Gestan
Le fait d'être connecté à deux comme administrateur ne doit pas avoir d'incidence.
En revanche, la qualité de votre réseau peut être fortement en cause. Comme nous l'avons vu ensemble par MP, le remplacement du wifi par du cable ne peut qu'améliorer les choses !