tonnele
Bonjour,
Erreur dans l'enregistrement d'un nouveau contact.
J'enregistre une nouvelle société - le champ Société/Raison sociale est donc renseigné, les champs Nom/Prénom ne le sont pas encore, il s'agit d'un prospect.
Normalement, après confirmation de la saisie de données Gestan enregistre automatiquement le nom de la Société également dans le Nom du contact par défaut.
Il se produit maintenant que dans certains cas (pas toujours), après confirmation de la saisie, le champ Société/Raison sociale soit remis à zéro (le nom de la société apparaissant SEULEMENT comme nom du contact). J'ai essayé pls fois de réintroduire le nom de la société dans le champ Société mais il est systématiquement effacé après confirmation de la saisie. J'ai fermé et réouvert Gestan et recommencé l'opération mais cela n'a pas marché. J'ai éliminé le contact et recommencé la saisie, dans certains cas l'erreur ne s'est plus produite mais dans d'autres il n'y a rien à faire.
Il semblerait que cela se produise lorsque le nom de la nouvelle société à enregistrer possède les memes premières lettre qu'une société déjà existante dans la base de données, ce qui arrive plus souvent qu'à son tour.
Que faire?
Merci
Gilles
Gestan
Oui, c'est volontaire : quand le nom de la société est seulement le nom du contact, ou le nom+prénom, il est mis à blanc. Mettez par exemple SARL Durand ;)