nausicaa
Bonjour,
Suite a la mise a jour de gestan avant votre beug j'ai eu des soucis de disparition de logos, de coordonnees et d'utilisateur sur les factures et devis.
Ce matin j'ai procédé a une nouvelle mise a jour depuis vote site sur ics car je pensais que cela venait du beug que vous avez eu.
Bien joué, j'ai retrouvé mon logos, mes coordonnées et tout tout. 🔝
Par contre sur les factures je n'ai plus mon nom d'indiqué comme avant. après "suivi par" il y avait notre nom et maintenant c'est notre code utilisateur qui apparait. est il possible de faire quelque chose?
Merci de votre réponse et contente que vous soyez de retour.
Raymond
Bonjour
Dans la liste des utilisateurs, il y a une case "Nom apparent" ... Je pense que c'est cela qui apparait avec le "suivi par"... 🔝
Cordialement ;)
jeannot21
Il est également possible de supprimer l'entête "suivi par" dans les paramètres.
kristina_beck
Bonjour,
Désolée mais pour moi l'utilisation de ce logiciel est toute récente et je galère avec les paramètres.
Sur mes devis il est indiqué "suivi par" : et mon code. Je voudrais supprimer cette ligne mais j'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas.
Au secours !! :cry:
Merci d'avance !
Raymond
Bonjour
Menu[i] Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Options générales [/i]
et décocher les cases qui vont bien ! :prof:
Cordialement ;)
kristina_beck
Quelle réponse rapide !! Merci, mais ce que je ne comprends pas c'est que même en décochant tout, et sachant que la ligne "Préfixer par" est vide et qu'en face de "code utilisateur"il y a "aucun" ça ne marche pas...
Raymond
Ah ! encore le bouton fantôme ... ! :D
Le nouveau paramétrage que vous venez de mettre en place sera opérationnel pour toutes les futures pièces à venir...
Pour activer ce paramétrage pour l'antériorité : 2 solutions
- soit pour une pièce : [i]clic droit sur la pièce > Options d'édition >[/i] décocher 'suivi par'
- soit pour toutes les pièces : Menu [i]Outils > Paramètres de l'application > Présentation des pièces > Options générales[/i]
et cocher le petit bouton flèches rouges (bouton fantôme) pour réactualiser tout l'existant. :prof:
Cordialement ;)
kristina_beck
Super !!! Merci beaucoup ! :) Quelle efficacité !
Merci encore !
Cordialement
Raymond
A vot' service ! :lol: