6patisa44
Bonjour,
Bonjour,
J'ai réinstaller mon PC (Xp pro)
J'avais fait une sauvegarde (exportation)
Impossible de finaliser la réinstallation et la restauration
j'ai suivi la procédure exacte indiquée; Je bloque tjs sur le meme pb: apres
avoir convertis les fichiers de Base source 2.06.oj en 3.07.oy une fenetre me
dit que les code et mot de passe ont ete changés. Que faire ? (Il me semble que je n'avais besoin de ces 2 précisions sur mon ancien Gestan)
Merci de votre aide
PM
Raymond
Bonjour
Essayez avec code utilisateur = initiales de la personne qui a installé gestan + mot de passe idem
Sinon, si vous avez bien paramétré gestan initialement, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" et il vous enverra votre mot de passe par mail ...
Cordialement ;)
6patisa44
Merci de votre reponse
premier esolution : j'obtiens un message d'erreur code/mot de passe
deuxieme solution: j'obtiens un message d'erreur adresse non connu de nos services
Je tourne en rond
merci de vos précisions
PM
Raymond
Bonjour
Bin alors, il ne reste plus que le décryptage de votre mot de passe... :cry:
Nous pouvons essayer de vous assister en télémaintenance : voir conditions sur notre site.
Cordialement ;)
6patisa44
Merci de ces précisions
1.Est -il possible de telecharger la version ancienne que j'avais, qui était simple et me convenait parfaitement (comptabilité de base pour un couple de retraite !)
Si oui comment faire ?
2. Où précisement puis je voir les conditions de la télémaintenace
Merci d'avance
PM
Raymond
Bonjour
votre question 1 : sur Internet probablement sur un site de téléchargement, mais il est toujours très délicat de faire "machine arrière" et je vous le déconseille vivement ... Il y a eu des changements de base de données appliqués par Gestan lors des "up" qui ne sont pas gérés dans une phase de régression ... :cry:
votre question 2 : sur notre site, pages Prestations et Tarifs et page Support.
Cordialement ;)
6patisa44
Merci
Les choses me paraissent bien compliquées !
1.Sur ce site (forum) je ne trouve rien de ce que vous me dites
2.Sur "www.ics-informatique.com" je ne vois rien concernant Prestations et Tarifs
3. Ne searit il pas plus simple de m'envoyer un mot de passe que je pourais eventuellement changer par la suite.
4. Une nouvelle réinstallation de ma part ne serait elle pas encore le plus simple
Merci d'avance
PM
Raymond
Bonjour
...
Perso, je suis GM Services, et mon site est [url]http://www.gm-services.fr[/url], partenaire de Gestan, et donc d'ICS Informatique ! :happy:
Je ne peux pas vous envoyer un mot de passe que Gestan ne reconnaitrait pas dans vos données ... :roll:
Il faut analyser [u]vos données[/u] pour y décrypter le mot de passe. :cry:
Réinstaller aboutira au même constat d'échec : après une restauration de base, Gestan demande toujours par sécurité, un profil utilisateur et un mot de passe ...
Cordialement ;)