doudou
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer un courrier en utilisant la fonction "envoyer à", un message d'erreur s'affiche (ci-joint)[attachment=0]'erreur.pdf[/attachment]. Je n'arrive à rien avec les courriers et messages types. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Merci
Raymond
Bonjour
Vous n'êtes pas en train de modifier le message type sur une session et en train de l'utiliser pour l'envoyer à un contact sur une autre session ? Le message semble indiquer une impossibilité de sauvegarder le fichier (déjà ouvert par un autre utilisateur) ... :cry:
A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'un problème de droits sur les fichiers... :x
Quelle version de Windows utilisez-vous ?
Avez-vous déjà pu modifier un courrier-type ?
Vous nous dites :?:
Cordialement ;)
doudou
Non, pas que je sache. Je suis sous Vista. Pour ce qui est de modifier un courrier-type, non je ne suis pas arrivée à le faire.
Cordialement
Raymond
Bonjour
Ça ressemble étrangement à un problème de droits utilisateurs sur le dossier de Gestan sous Vista ... :x
vous pouvez vous référer aux nombreux posts à ce sujet (voir Gestan et Vista / Gestan et Seven...)
Si vous n'y arrivez toujours pas, nous pouvons -peut-être- vous assister ...
Cordialement ;)
doudou
Merci beaucoup. J'ai réinstaller GESTAN en faisant click droit => Exécuter en tant qu'administrateur puis click droit sur le petit chien => compatibilité windows XP et Sécurité: contrôle total. Pour l'instant, ça a l'air de marcher.
Je vais donc faire des essais. J'aurais sûrement besoin de toi pour apprendre à créer, modifier ... des courriers, si ça ne te dérange pas, car ça n'est pas très clair pour moi, même avec l'aide.
Encore merci
A bientôt
doudou
J'ai parlé trop vite. après avoir fermé et rouvert GESTAN, le problème est réapparu, même en ouvrant entant qu'administrateur.
Désolé.
Raymond
Bonjour
Je me demande si ce problème n'a pas un rapport avec celui-ci ??? :x
http://94.23.246.143/~gestan/forum-gestan/viewtopic.php?f=16&t=2483
Va falloir attendre le passage de l'Admin ... :cry:
doudou
Bonjour,
Le message d'erreur n'apparaît plus. Par contre, effectivement, je n'arrive pas à éditer un courrier type avec les modifications apportées.
Cordialement.