yax44
Bonsoir,
Excusez-moi si mes questions sont "bête" mais je n'arrive pas à m'en sortir :
1)les références de mes produits sont longues (12 caractères) et elles n'apparaissent pas entièrement sur les factures et bons de livraison : peut-on augmenter la largeur par défaut ??
2)Souvent les factures lorsqu'elles font plus d'une page sont mal coupées, c'est-à-dire qu'elles ont coupées par exemple en plein milieu d'un bloc texte : est-il possible de gérer la coupure ??
3)est-il possible de gérer plusieurs prix différents (il m'en faudrait trois : un tarif "particuliers", un tarif "revendeurs", un tarif "CE") sur la même référence produit ? Si oui, comment faire ?
4)je n'ai pas ncore regardé la patie fournisseurs de gestan. Mon souhait serait de pouvoir éditer un bon de commande auprès de mes fournisseurs dès que le stock limite estt atteint. Est-ce possible ?
Si oui, comment faire car mes références produits ne sont pasles mêmes que celles de mes fournisseurs et il faudrait que le bon de commande pour fournisseurs contienne au moins leurs références à eux : est-ce possible ?
Voilà, voilà !
Je découvre chaque jour gestan et je me pose plein de questions....désolée si elles ne sont pas pertinentes!
Sinon, existe-t-il des formations sur gestan ??
Merci d'avance.
Evelyne
Raymond
Bonjour
Concernant votre question 1 : la largeur des colonnes n'est pas paramétrable... :cry: Il reste alors 3 solutions :
soit vous réduisez la longueur de vos références (il semble que le maximum imprimé soit de 11 ...)
soit vous choisissez l'option d'édition "Intégrer le code produit dans le libellé" ... mais il me semble bien qu'il y a là un petit bug car ça ne semble pas fonctionner correctement ... :D
soit l'admin accepte d'agrandir la largeur des colonnes "codes produits" sur les différents états :?:
Votre question 2 : la gestion des sauts de pages a été améliorée pour une prochaine version ... A suivre ! En attendant, vous pouvez tenter l'option d'édition "serrer les lignes à l'impression" ... :cry:
Votre question 3 : pour avoir des prix différents, pourquoi ne pas utiliser la fonction automatique du taux de remise renseigné dans la fiche contact : les revendeurs par exemple 20%, les CE 15%, ainsi le prix se calculerait automatiquement ... :prof:
Votre question 4 : il est prévu dans une future version de gérer les références fournisseurs. Cela devrait répondre à votre besoin :) Un peu de patience :happy:
Votre question 5 : oui, il existe des formations à Gestan : l'aide en ligne ! :lol:
Plus sérieusement, nous pouvons assurer une telle formation : voir conditions et modalités [url]http://www.gm-services.fr[/url]
Enfin, évitez les posts avec plusieurs questions ... En règle générale : une question = un post => une réponse ... :prof:
C'est plus facile à suivre.
Cordialement ;)