vieuxmoo
bonjour ,
je ne comprend pas comment je peux effectuer un bon de commande chez mon fournisseur a partir d'un devis d'un client
En espérant une réponse de votre part
bon dimanche
vieuxmoo
Raymond
Bonsoir
Bin ! A partir de l'écran liste des devis clients, sélectionner le devis et cliquer sur le bouton "GenCFou"
Gestan va vous proposer de passer une commande au(x) fournisseur(s) de tous les produits contenus dans la devis client,
valorisés au prix d'achat avec un écran de confirmation et validation.
Vous vous retrouverez alors dans l'écran de la liste des commandes fournisseurs, avec une commande portant le libellé "Commandes fournitures Dxxxx" où xxxx est le n° du devis client ... 🔝
Cordialement ;)
vieuxmoo
excusez-moi,
mais je ne trouve pas le bouton "genfou"
j'ai celui de "genfact"
merci
Raymond
Bonsoir
Vous devez être en V2.07.xx, vous n'avez donc pas accés aux fonctionnalités 'Fournisseurs"
passez donc en V3 Menu[i] "?" > Switcher de version [/i] Profitez-en ! Elle est encore gratuite ! :lol:
Cordialement ;)
vieuxmoo
Je tiens tous d'abord à vous féliciter de votre motivation et de votre travail, ( vous m'inspirer complète confiance)
J'ai envoyer quelques questions sur un autre poste et pourriez-vous y répondre ?
merci beaucoup
vieuxmoo
ps: est-il possible de vous joindre par tél?
Raymond
Bonjour
Tout d'abord merci pour vos commentaires flatteurs ! :? :?
Ceci dit, une petite précision (mais qui a son importance) :
[u]GM Services[/u] n'est pas l'heureux papa de Gestan [i]-j'aimerais bien !- [/i] mais simplement un prestataire, partenaire, complémentaire et utilisateur lui-même de Gestan (c'est bien dit, non ?) :)
Gestan est développé par l'équipe d'ICS Informatique, dont le digne représentant sur ce forum est l'Admin. :happy:
Vous comprendrez mieux notre positionnement en jetant un coup d'œil à nos sites respectifs :
[url]http://www.ics-informatique.com[/url] (le papa de Gestan!) et [url]http://www.gm-services.fr[/url] (votre serviteur !)
sur lesquels vous pourrez trouver nos coordonnées respectives...
Cordialement ;)