jack
Bonjour ! j'ai telecharger ce logiciel aujourd'hui et il me parait genial par rapport à d'autres que j'ai testé auparavant (bravo à ceux qui en sont à l'origine et grand merci) je rencontre un seul pb pour l'instant ... je n'arrive pas à creer de nouvelle famille de produits .. :?: ..j'ai la famille "mes produits " et impossible d'en insrire une autre meme en creant de nouveaux produits. :x D'avance merci pour vos lumieres ! Jack.
Gestan
ben cliquez sur le bouton "nouveau" !... :roll:
jack
Bonjour ! :? :x ...?..je vais sur contacts/sociétés/produits/nouveau. Là je rentre code produit et que ce soit en tabulant ou en cliquant avec la souris lorsque je suis sur famille je ne peux rien inscrire ... la seule possibilité et de cliquer sur la fleche qui me propose "mes produits"...?... Y a-t-il une autre façon de rentrer un nouveau produit ou de pouvoir modifier la famille d'un produit existant ? :?: .
Gisèle
[quote="jack"]Bonjour ! :? :x ...?..je vais sur contacts/sociétés/produits/nouveau. .[/quote]
Non, il vous faut aller, dans le bandeau de commandes, dans produits>famille de produits>nouveau (pour créer vos familles de produits)
et ensuite, dans produits>liste des produits>nouveau
;)
jack
:D Merci Gisèle ! Cà y est j'ai trouvé ! je n'avais pas selectionné dans "options utilisateurs" . Super ....je continue et...je reviens si autres questions .
Gestan
Si Gisèle n'était pas là !
Il y a même son adresse, vous pouvez lui envoyer des roses ! :lol: