Patrick
Bonjour à vous,
Je fais des contrats de vérification (récurrente) de machines (détection incendie), et je souhaiterai éditer le parc complet contrat de maintenance, et je n'ai pas trouver de bouton pour l'impression ??
Dans un même temps est il possible d'éditer la liste des actions, et intervention lors de l'impression d'une fiche clients ?? sur la fiche(CNT1/2)
Par avance merci, et comme toujours, je me régale avec votre soft.
Patrick
Gestan
Non, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de prévu pour les machines, en ce qui concerne les états.
Mais OK, nous prenons en compte :
- un état liste machine pour tout ou partie du parc : comme vous êtes le premier, vous avec même le droit de nous dire ce que vous voulez comme rubriques dans cet état, nous ne savons pas ce qui vous est le plus utile. Il vous servira à quoi, cet état, vu que vous avez déjà tout le parc en affichage directement sur l'écran ?
- un état contact+actions du contact. Idem, il vous servira à quoi, cet état, vu que vous avez toutes les actions contact sur la liste des contacts ?
Patrick
Bonjour,
Et merci pour votre réponse,
Je suis itinérant (contexte) et le papier est encore le plus simple pour moi.
Alors avoir sur l'édition de la fiche client ( ou prospect ) l'historique des actions, me permet d'alimenter la conversation et de suivre une logique commercial (découverte, envoi pub, prise de contact tel, 1er RDV, ect......)[b] (comme sur l'écran)[/b]
Pour le parc machine, cela me permet de donner aux techniciens une liste complète des vérifications machines à faire ( dans l'ordre chronologique) (nom du client, type machine, date de vérification prévu).
Et je viens de découvrir la mis à jour avec la liste des contacts avec leurs couleurs (clients, prospects, psp), [b][size=150]terrible[/size][/b] [color=#FF0000](un possible classement par ville ou CP ??)[/color]
Voilà, Gestan qui s'oriente de mieux en mieux vers une gestion co, le kiff pour moi qui l'utilise comme tel.
Et comme d'hab, super soft, (j'utilise tous les jours, avec plus de 1000 contacts)
Merci à vous,
patrick
Gestan
oui, nous prenons aussi en compte le classement par ville ou CP. ;)