Luc Vignerot
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de Gestan (3.07.0Z) hier.
Depuis, je constate que l'ensemble des informations contenues dans l'onglet "Notes" de la fiche produit sont reprises dans la colonne de description du produit sur la facture. Auparavant seul l'intitulé du produit apparaissait.
J'ai essayé de cocher et de décocher les cases "imprimer la nature de la pièce" et "imprimer les commentaires produit" dans le paramétrage de Gestan en ayant pris le soin de cliquer sur le bouton d'actualisation mais cela ne résout rien.
De plus le tableau récapitulatif des montants de TVA s'affiche mais toutes les valeurs sont à zéro.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement
lv
Raymond
Bonjour
Oui, j'ai le même problème : de plus, un paramétrage d'édition "sans rupture" déclenche tout de même un sous-total / famille ... :x
cf. capture
Cordialement ;)
tchao73
Bonjour,
même chose pour moi, c'est embettant car les renseignements TVA ne sont pas donnés, surtout que j'ai des produits à différents taux de TVA.
On va patienter, la solution va être trouvée.
Cordialement.
le pierreu
Bonsoir,
je n'est pas verifier de mon coté les problemes que vous rencontrer par contre chez moi ce sont les lignes commentaires (depuis clic droit,....) que je saisie ,
elles sont visibles a l'aperçu avant impression mais quand j'imprime les devis ou la facture elles sont supprimées.
Il en est de meme lorsque que je saisie un article que je n'ai pas référencé
en fait je pense que toute les lignes sans ref article sont supprimé à l'impression
je suis en version Z
Merci
le pierreu
oups petite rectif je suis en version 3.07.1A
il me semble qu'avec la version Z tous fonctionnait correctement
Merci de votre réponse
stefou
Bonjour,
j'ai aussi le même problème :x
en espérant qu'une réponse arrive bientôt
Merci
Raymond
Bonjour
L'admin a dit qu'il mettait ça dans la prochaine ... http://94.23.246.143/~gestan/forum-gestan/viewtopic.php?f=17&t=2523&p=12064#p12017 Juste un peu de patience ! :)
Cordialement ;)
Gestan
voilà, c'est corrigé dans la nouvelle version !