Patrick
Bonjour,
J'ai fais la derniere mise à jour, et depuis l'impréssion liste classique CNT3 ne fonctionne plus, biensur j'ai peut être fait une erreur, mais je ne pense pas.
De plus le lien avec Office word ne fonctionne plus aussi, du moins quand je dois faire un courrier via la liste clients.
Voilà, ditent moi si je déraille ??
Bonne journée
Patrick
Raymond
Bonjour
Oui, même problème sur [i]Liste des contacts > Imprimer > Liste classique CNT3 [/i] :cry:
En revanche, l'appel à World fonctionne correctement en faisant clic droit sur un contact > [i]Traitement de texte [/i] :?:
Cordialement ;)
[Edit] : [b][u]Ces infos pour M'sieur Admin[/u][/b] : même problème sur
[i]Suivi clients > Etat de facturation > Facturation par clients (FAC6) [/i]
[i]Règlements par clients (ECR9)[/i]
[i]Etats de comptabilité > Journal d'Achat ou Journal de vente (ECR6) [/i]
Le code doit être recompilé ... :cry:
En gros, ça doit être le cas dans toutes les options où il y a un appel à la fonction [u] iImprimeEtat[/u]
En revanche, l'option [i]Etat de facturation > CA par client (GSN1)[/i] fonctionne 🔝
Patrick
Et bien, je suis content d'avoir participer, reste à attendre la correction, (je suis en vacance pendant 15 jours ;) ).
Par contre c'est moi qui doit avoir un souci avec Office 2010, il s'ouvre correctement, mais se referme imédiatement, ??, alors que juste avant la mise a jours cela fonctionnai (me semble t'il)
je rechecherai à mon retour,
Bon courage à tous,
Patrick
Raymond
Bonjour Patrick,
Des nouvelles du front ! Allez donc faire un tour du côté de chez ICS et téléchargez la dernière release Vx.07.1A ... 🔝
et les éditions devraient fonctionner tip! top!
L'est trop fort cet Admin ! A peine détecté, le problème est déjà résolu ! :lol:
Cordialement ;)