Aurore
Bonsoir,
A l'ouverture de gestan, j'ai une erreur de postit !
[color=#FF0000]"fiche simple postit"
Le fichier ne contient aucun enregistrement[/color]
De plus un postit transparent est là mais impossible de le supprimer.
Lorsque je fais "OK" plus de postit.
Que dois-je faire pour résoudre cette erreur ?
[b]Mon Système : windows vista home
Version de gestan : 2.00P[/b]
Merci ;)
Gestan
curieux !
pouvez vous nous transmettre le contenu zippé du répertoire database ? cela nous permettra de voir l'origine de ce pb?
Gestan
nous venons de mettre en ligne une version (2.00R) qui permet de transmettre facilement vos données au support : menu outils > administration > envoyer les données au support. Cool ! 8-)
Aurore
Merci je télécharge la nouvelle version et je vous tiens au courant ;)
Aurore
Voila mail envoyer avec copie d'écran !! :lol:
Gestan
ok, bien reçu, on regarde ça demain ! ;)
Aurore
Bonsoir,
Avez vous pu analyser mon soucis de postit ? :happy:
Cordialement Aurore :girl:
Gestan
Nous y avons regardé ce matin, et rien compris !
Votre fichier postit est probablement corrompu, mais nous n'en sommes pas sûrs !
La solution est toute simple :
- assurez vous d'être la seule connectée à Gestan
- crééz un nouveau postit (il suffit de dessiner un rectangle sur l'écran principal de Gestan), et indiquez n'importe quoi dans ce nouveau postit.
- fermez Gestan
- ouvrez le de nouveau. Le message ne s'affiche plus, et vous pouvez supprimer le post-it que vous veniez de créer.
et ça doit re-fonctionner normalement.
Aurore
ok après la manip faite, je supprime le postit et j'obtiens une autre erreur : :?: Postit non trouvé 19 ""GRRRR !!! Histoire de Dingue"""" :x
Aurore
Ah oui je suis seule utilisateur et administrateur !!
merci encore pour vos recherches
Aurore
Apres plusieurs essais, je referme Gestan et la l'erreur du postit non trouvé 19 n'y est plus mais j'ai toujours la premiere :?:
Aurore
Bonjour,
Suite a votre Mail, j'ai remplacé les fichier postit dans le répertoire c:\gestan, par les fichiers joints. :doc:
Au miracle l'erreur n'y parait plus 🔝
En suite j'ai recréé un postit! fermé Gestan réouvert l'application et Super ça marche je supprime mon postit !! Plus d'erreur ;) !!
Je vous remercie de tout cœur pour le temps passé a résoudre tout les problèmes de chacun, je sais que c'est du boulot.
Gestan est un programme formidable 🔝
Bizouillles et a bientôt.
Aurore Coach en bien-etre
[img]http://48.img.v4.skyrock.com/483/coachherbalife/pics/1437209807.gif[/img]
Gestan
cool ! :happy: