maachine
Bonjour j'utilise Gestan depuis qq temps et je l'utilise le plus régulièrement possible. j'ai une entreprise d'entretien de piscine Je l'utilise comme gestion pour mes interventions chez mes clients et comme une sorte de todo liste pour les actions avenir, sans utilisation de la partie comptabilité
Par contre, une chose me manque. J'ai regarde la gestion des produits et je n'ai pas trouvé (peut-être pas assez attentivement) qq chose qui me serait tres utile.
Souvent je dois prévoir l'achat de produits d'entretiens pour mes clients. Ces produits se trouvent chez différents fournisseurs mais ne sont pas encore relié a un devis , une facture, ou un avoir.
Il me faudrait un tableau permettant de définir un produits avec Q quantité, pour le client X chez le fournisseur F, a et pour une date D.
Pouvoir regrouper les produits, par fournisseurs, ou par clients.
Modifier le statuts du produit en 'A commander' - 'en stock' - 'livré' clients par clients afin de suivre leur cycle dans l'entreprise.
Sinon vraiment très bonne outil, qui va devenir indispensable sous peu
Raymond
Bonjour
l'Admin risque de vous répondre : [quote] [i]l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai[/i][/quote]
:lol:
mais bon, il est seul juge... Why not, aprés tout :happy:
Gestan
C'est l'objet de la gestion de stock : quand vous faites une facture, Gestan peut vous décrémenter le stock des quantités facturées, et vous signaler tous les produits à réapprovisionner. ;)